Londres abritait récemment la très prisée cérémonie des BAFTA, édition 2017. Bon nombre de stars étaient présentes et se sont illustrées pour l’occasion, dans des looks impressionnants. L’actrice et productrice australo-américaine Nicole Kidman était de la partie, et a illuminé l’assistance par son style exceptionnel.

robe de soirée fourreau sexu col en V plongeant Nicole Kidman

Les BAFTA 2017 se tenaient récemment à Londres. C’est le royal Albert Hall, en plein cœur de la ville, qui a été choisi pour accueillir la 70ème édition de cet évènement de distinction. En effet, cette cérémonie a pour but de récompenser chaque année les meilleurs dans le domaine du cinéma, de la télévision et des jeux vidéo au Royaume Uni, et est considérée comme l’équivalent britannique des Oscars américains. C’est donc sans surprise qu’on a eu droit, comme toujours, à un défilé riche en couleurs et en styles de la part des stars nominées et invitées, venues en masse. La très connue Nicole Kidman, qui était présente, a littéralement volé la vedette grâce à son look extrêmement chic et très esthétique.

Sublime, c’est le qualificatif qui allait le mieux à Nicole. Elle portait une superbe création signée Armani et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle avait de l’allure. La tenue, longue et trainante, était finement conçue et convenait à sa silhouette. Sans manches, elle était pourvue d’un vertigineux décolleté plongeant. Elle mettait ainsi en exergue la poitrine de l’actrice de manière suggestive. Cette ouverture permettait de ressortir délicatement un collier argenté qui fondait agréablement dans le look de la belle. La robe de soirée longue qu’elle arborait disposait de bretelles fines et était de couleur grise parsemée de bandes noires au niveau du buste. A partir de la taille par contre, une ceinture noire très chic semblait marquer une nuance et servait de point de départ au bas de la tenue, qui est entièrement noire. La création, conçue sur mesure, épousait rigoureusement les courbes de la star, et mettait en valeur sa silhouette fine et élancée.

Pour sa mise en beauté, Nicole Kidman jouait la carte de la sobriété. Elle misait sur un fond de teint léger, agrémenté d’un rouge à lèvres discret mais visible. Elle avait également opté pour une coiffure relativement simple : une chevelure blonde, impeccablement peignée et qui retombait de part et d’autre sur les épaules. Enfin, elle portait de très beaux bracelets, fins, argentés et très brillants comme son collier. Un mélange de finesse, de classe, de luxe, devant lequel on ne pouvait manquer de laisser échapper un ‘’Wow’’ admiratif.