Producteurs, réalisateurs, cinéastes, acteurs ou actrices ; tous s’étaient bichonnés pour les Journées Cinématographiques de Carthage. Entre les prix reçus au cours de ces journées, les honneurs rendus aux grands acteurs Cinématographiques du siècle et le tumulte des flashes émis par les photographes à chaque minute, l’évènement était riche en couleur. Lobna Noomane, la petite perle dorée de la Tunisie n’a pas feint d’affirmer son élégance lors de la soirée. Elle aura gravé ses traces sur le tapis rouge avec des pauses infiniment gracieuses !

Lobna Noômane en robe noire JCC 2017

Lobna Noomene assiste aux Journées Cinématographiques de Carthage

Lobna nous fait une sortie majestueuse vêtue d’une petite robe noire évasée qui lui donne tout d’un air angélique. La robe scintillait de mille feux car tachetée de part et d’autres par un fond argenté, ce qui démontrait tout son luxe. A encolure fermée, sans manches mais avec une chic petite ceinture noire à la taille, la robe de soirée relevait sa poitrine gracieuse et lui fournissait un confort sans aucun doute.  Une classique petite coupe carrée avec un rais de côté qui tombait sur des joues palpées, discrètement maquillé par un fond de teint terne et les lèvres recouvertes d’un rose pur, couleur de l’amour, Lobna a su réveiller les sentiments de plaisance dans le cœur de ses internautes par son sourire craquant ! un tendre bracelet noir en anneaux par ici, un sac à main très épais de couleur noire par là et des talons aiguilles noirs  sur lesquelles se tenait la déesse : un parfait modèle mariant la discrétion à la tendance du 21esiecle !Notre star n’a donc rien à envier aux autres invités, elle avait tout pour elle !

Toujours aussi rayonnante, Lobna poursuit sa carrière d’actrice comédienne et d’artiste internationale remplie d’innovation et de passion ! Après son spectacle inédit sur la scène Hammamet le jeudi 04 aout 2017 où elle a envouté le public par ses envolées de timbres vocales, Lobna se présente encore le samedi 17 novembre passé au Colisée pour le spectacle « Men 7a99i nghanni ». La talentueuse Tunisienne est donc à fond pour faire connaitre son pays et ainsi faire son éloge à travers ses prestations.