Kim Kardashian était récemment à Los Angeles pour le compte de la Children’s charity party 2017. Une fois de plus, la bimbo américaine n’a pas manqué de faire parler d’elle, par son look très sexy.

Kim Kardashian en une robe de soirée fourreau découpé

Los Angeles accueillait il y a peu le Children’s Charity event édition 2017. Pour le compte de cet évènement à vocation caritative, plusieurs célébrités américaines ont été conviées. Kimberly Noel Kardashian, qui faisait partie des invitées, s’est une fois de plus démarquée du lot grâce à un style original et vraiment aguicheur.

Comme d’habitude, Kim avait décidé de s’afficher dans une tenue d’allure peu commune. Pour l’occasion, la jeune femme avait jeté son dévolu sur une superbe robe de couleur beige, à la fois sexy et très chic. Le modèle était sans manches, mais disposait plutôt de fines bretelles. Légèrement décolleté, il n’affichait que très peu la poitrine de la star. Mais en compensation, la tenue était bien cintrée, ressortant à la perfection ses courbes pectorales.

robe sexy beige fourreau découpé Kim Kardashian

La particularité de ce look reposait surtout sur une large fente horizontale qu’on apercevait de gauche à droite sur la robe de soirée, et qui laissait apprécier le buste bronzé et le ventre parfaitement plat de Kim. Réalisé sur mesure, le modèle ne semblait faire qu’un avec le corps de la star de télé-réalité. Les limites de la fente ne se remarquaient que très difficilement, et ce détail de couture ne présentait vraiment aucune imperfection, preuve que la robe relevait incontestablement de la haute couture !

Plus bas, la tenue moulante mettait subtilement en valeur la fine taille et les courbes de la belle, qui une fois de plus, paraissait extrêmement sensuelle. Longue mais pas trainante, la robe s’estompait à hauteur des mollets de Kim, ce qui lui permettait une démarche gracieuse et imposante.

Pour compléter son look, la compagne de Kanye West a choisi de teindre sa chevelure en beige, de sorte à épouser la couleur de la robe. Pour son maquillage, elle s’était contentée d’un fond de teint crème et d’un rouge à lèvres nude, qui allait superbement avec sa couleur de peau. Elle avait par ailleurs relevé ses sourcils, ce qui donnait à son regard un ton ferme et dominateur.

Côté bijoux, la fashionista s’était montrée plutôt réservée, avec comme seuls ornements des bagues dorées qui scintillaient finement à ses doigts. Enfin, Kim chaussait une très belle paire de sandales à talons couleur crème, qui se confondait presque avec ses pieds, et lui donnait beaucoup plus d’allure.