Les MTV Video Music Award’s, ne sont pas seulement l’occasion de récompenser les stars pour leur performances musicales, mais c’est aussi le temps et le moment pour ces derniers de nous offrir un véritable voyage stylistique sur le tapis rouge. Look épiques que nous offrent nos fashionnista, reste à jamais des instants de mode gravés dans nos mémoires. Parmi le parterre de célébrités ayant foulé le red carpet le dimanche 27 aout dernier, l’ancienne chouchou de Disney, Demi Lovato. Notre it-girl nous a fait l’honneur d’une apparition totalement époustouflante.

Actrice, compositrice, interprète et mannequin, c’est là les différents costumes que Demetria Devonne alias « Demi » Lovato, a l’habitude de revêtir. Jeune femme de succès et de renommée internationale, son goût certain pour la mode n’est plus a démontré. Et pour preuve ce dimanche ! La belle brune a pour l’occasion, opté pour une création couture de Zuhair Murad. L’ensemble composé d’un top maillot en dentelle noire assortie d’un pantalon de harem glitterés noir scintillant de mille feux. Le haut nude et transparent à manches longues avec des motifs très intelligemment répartis. On peut apercevoir sa magnifique poitrine, puisque la starlette a décidé de se passer de soutien-gorge, soutien au mouvement de libération des mamelons ou caprice de célébrité ? Le pantalon quant à lui enserrait ses chevilles mettant en valeur sa magnifique paire de chaussures Casadei. Pointues et talons aiguilles, ces dernières  sont faites de dentelle noire et cuir beige, avec des motifs floraux. La touche girly en somme.

La tenue complétée d’escarpins de dentelles noires, donnaient à la belle, des allures de princesse digne d’un conte des mille-et-une-nuits aux airs de génies très sexy. Ses bijoux argentés étincelants de chez Messika et son make-up, smoking-eyes, complétaient à merveille son style la rendant plus étincelante que jamais.

Pour sa coiffure, elle choisit une coupe classique, beaucoup de volume avec la raie au milieu et les mèches longues ondulées tombant en cascade autour de son visage. La couleur marron de ses cheveux ne fit qu’accentuer le côté sexy de son look.

Ce composé sombre, brillant pleins de promesses mystérieuses à peine voiler, laisse totalement bouche bée. On peut dire que par rapport à son look de la veille au super match de boxe, le contraste est saisissant. La jeune Diva était vêtue d’une robe cape blanche de Christian Siriano. Eh oui, la sape n’a pas de secret pour elle. Regard de braise avec un demi-sourire narquois, déhanché élégant et sexy, pose d’une assurance nonchalante, oulala ! Un seul mot pour Demi ce soir : hottest.