Tous les ans, c’est le même refrain, vous arrivez difficilement à trouver les cadeaux de fête des mères idéales à offrir aux femmes de votre vie comme votre épouse, votre mère, votre belle-mère, etc. Dorénavant, ne vous stressez plus à courir les magasins ni à consulter les milliers de sites internet. Optez pour des box ballon, des cadeaux qui surprennent par leurs contenus et l’effet qu’ils produisent.

Des box ballon en guise de cadeau de fête des Mères

En effet, il n’y a rien de plus charmant qu’offrir un cadeau original qui de plus est surprenant et amusant à la mère de ses enfants. Quel plaisir également d’en donner à celle qui nous a donné la vie ou à la mère de sa tendre moitié. Aussi, faites preuve d’imagination en choisissant une parmi les idées cadeau surprise qui font fureur actuellement, des box ballons. Plus adorables que des fleurs, ils allient plaisir des yeux et des sens et combine l’utile à l’agréable. Pour cause, ne contenant pas seulement un ballon en forme de cœur, symbole de l’amour qu’on éprouve pour sa destinataire, il renferme également une douceur ou d’autres articles de son choix. Vous pouvez ainsi opter pour des bonbons Haribo, des bougies rafraîchissantes, du vin, des bracelets ou même du champagne.

Les divers types de box ballon existants

Autre que la couleur étincelante du ballon qui peut se décliner en bleu, en rose, en rouge, en jaune ou autre, cette idée cadeau surprise détonne aussi par son contenu. Vous pouvez effectivement choisir d’y inclure un bracelet doré Love ou Dreams selon ce que vous souhaitez déclarer à sa destinataire. Il en est de même pour un autre bijou en laiton doré et caché dans une pochette cadeau. Vous pouvez aussi opter pour un joli attrape-rêve qui aidera celle-ci à dormir en toute sérénité, à poings fermés, et à faire des beaux rêves. Au cas où la personne est de nature coquette, car adorant prendre soin d’elle, choisissez la boîte qui contient un lot de 3 produits pour qu’elle puisse faire sa propre manucure professionnelle.

Des cadeaux gastronomes

Pour celles qui apprécient la bonne chère ou sont gourmandes par nature, offrez-leur un box ballon contenant une bouteille de vin, une côte de Provence rosé par exemple. Elles pourront accompagner avec, leurs poissons, coquillages et autres plats de fruits de mer. À la place du vin, vous pouvez en outre choisir 3 tablettes de chocolat de 100 g chacune, du noir, du chocolat au lait ou au lait cannelle. Bref, le but est de faire plaisir tant aux yeux qu’au sens gustatif de la personne.

La livraison du ballon se fait toutefois de manière mystérieuse. Aucun indice ne permettra à sa destinataire de deviner ce qu’il y a dedans. Ce n’est qu’en l’ouvrant qu’elle sera surprise par le ballon qui s’en échappera, mais retenu par une ficelle et par la présence d’une carte et des cadeaux supplémentaires qu’il contient. Les ballons sont disponibles sous plusieurs formes : cœur ou étoile ou encore en émoji bisous ou emoji cœurs. Vous pouvez en mettre un, deux ou trois dans une même boîte.