dim. Nov 17th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Rihanna en Gucci au Coachella 2018

3 min read

Coachella, le festival le plus aimé des célébrités américaines n’a pas manqué de rassembler du monde comme d’habitude. De Justin Bieber à Bella Hadid sans oublier la sulfureuse Beyoncé, chacun est venu s’amuser dans ce désert californien. Du style et des couleurs, il y en eu sur toutes les silhouettes. Cependant, certaines ont réussi à impacter plus que d’autres et en la matière, on connait Rihanna pour ses looks excentriques qui ne manque pas de faire parler d’elle.

Un spectacle particulier

Chanteuse et mannequin de mode, Rihanna est connue pour sa domination vestimentaire sur les tapis rouges et au-delà. Elle réaffirme son style au Coachella de cette année en s’affichant dans des tenues extraordinaires. Celui qu’elle a choisi le troisième jour semble l’avoir élevé au summum de tous les looks d’elles que l’on a pu voir jusque-là. Pas connue pour être minimaliste, sa déclaration de mode était à nul autre pareil. Rihanna n’a peut-être pas joué à Coachella, mais son style incognito était définitivement un spectacle en soi.

Très audacieuse

Rihanna en Gucci Cachella 2018
Rihanna peut porter autre chose que des bottes UGG en peau de mouton et des robes de Cannes glamour. On est tout de suite attiré par cette cagoule sur un corps de femme. Le sweat en tricot Gucci masque presque tout le visage de la star. Elle associe à sa cagoule, une paire de bottes femme en peau de serpent assorti à son  pantalon Elisabeth Weinstock sur un combo chemise à rayures bleues, blanches et chandail blanc. On adore ses bijoux magnifiques composé  d’une bague en diamant Le Vian, un bracelet en or rose rétro Neil Lane et le bracelet à maillons en diamant et platine.

Alors que certains ont trouvé que cette cagoule diminuait l’effet des accessoires, Rihanna attache ses boucles d’oreilles opulentes à l’extérieur de la cagoule et met le feu. Elle a augmenté tout cet effet en appliquant généreusement un eyeliner Fenty Beauty pailleté à ses yeux. La chanteuse de work a opté ainsi pour un look absolument déroutant mais très original. Elle fait la différence en cassant la monotonie d’avec les chaînes de corps, crop top et couronnes de fleurs légion pour ce genre d’évènement.

Semblable à 2017

L’année dernière à Coachella, la beauté barbadienne a secoué l’évènement avec un body Gucci éblouissant avec un masque assorti, et le look de cette année semblait suivre le même chemin. Elle était si brillante que l’on aurait prise pour de l’or dans ce look qui l’a hissé au sommet de la liste de meilleurs. Toujours dans la quête d’un look unique, elle laisse tomber les franges, les habits à plumes et opte pour une touche de glamour rebelle.

On l’a vu dans un bodysuit mousseux parsemé de logo et des coupures de dénim. C’est assurément la version Coachella de sa robe résille 2014 CFDA Fashion Awards incrustée de Swarovski. Les chaussures plateforme à semelle crantée ajoutent une touche punk à ce look accessoirisé avec des lunettes de soleil embellies. Gucci serait-il la règle Coachella pour Rihanna ? Il est bien possible et nous attendons avec impatience la prochaine édition pour le confirmer.

Laisser un commentaire