Classiques, mais indémodables, les escarpins noirs reflètent l’élégance. Ces chaussures décolletées confèrent une touche de simplicité à l’allure de celle qui la porte. Encore faut-il choisir la tenue idéale. Eh oui ! Il est tout à fait possible de mettre des escarpins noirs tout en arborant un look stylé. Voici quelques idées qui ne manqueront pas de vous surprendre.

jeans

Escarpins noirs et jean droit pour un look chic et simple

Le denim marié à des escarpins noirs est une tenue des plus basiques que l’on peut facilement transformer en un vrai look sensationnel. Comme haut, préférez les pulls à col rond. Que vous ayez une préférence particulière pour le working girl ou le style classique, cet ensemble vous ira à la perfection. Les escarpins noirs couplés à un slim noir ou encore à une mini-jupe en jean façon destroy sont également très tendance. Ce style convient mieux aux fashionistas et aux grandes passionnées de mode.

Adepte du style sport chic ?

Qui aurait cru que la tendance sporty chic s’accommoderait avec les escarpins noirs ? En fait, plutôt que de porter vos jeans destroys et vos sweats avec des tennis, optez pour des talons. Cette tenue mettra en avant votre allure sportive et votre côté raffinée. Le noir s’accorde avec toutes les couleurs. Il ne vous reste plus qu’à travailler votre créativité !

Le point final à la tenue de soirée

Jambes nues ou avec des collants, les escarpins noirs n’en finissent pas de faire leur effet lors des soirées. Certaines préfèrent les porter avec de longues robes noires, tandis que les plus extraverties les marient sans peine avec des jupes tailleurs. Ils vous seront aussi d’une grande utilité si vous ne savez pas quelles chaussures vont avec votre tenue.