Le 4 Mars 2018, la 90ème cérémonie des Oscars s’est tenue au Dolby de Los Angeles. Pour l’occasion, les stars se sont mises sur leur 31 et ont sorti leurs plus beaux habits. Si certains sont venus pour assister simplement à la cérémonie, d’autres ont été présents pour recevoir ou remettre un prix. Jetons un coup d’œil sur les plus beaux looks de ce tapis rouge.

Le pastel, le blanc et le métallisé étaient à l’honneur

'Emily Blunt en robe de soirée bleu pale longue en tulle princesse aux Oscars 2018Cette année, bon nombre de stars, en particulier les actrices, se sont tournées vers la simplicité. En effet, pour célébrer cet événement glamour, elles ont préféré mettre des robes de soirée à la fois simples et chics dans des couleurs classiques mais exquises. Emily Blunt s’est parée d’une robe vaporeuse en bleu pastel et le mannequin Elisabeth Moss a choisi une robe en rose pâle.

D’autres actrices ont misé sur le blanc comme Lauren Dern et Margot Robbie, toutes deux rayonnantes dans leurs longues robes blanches tout près du corps.
Jennifer Lawrence en robe de soirée dorée longue bustier coeur aux Oscars 2018Les célébrités qui ne sont pas venues habillées de robes en blanc ou pastel ont osé des tenues plus sombres, c’est-à-dire des robes dorées ou argentées, décorées de lamées ou de sequins. Jennifer Lawrence, Lupita Nyong’o et Sandra Bullock nous ont donné un aperçu.

Les tenues originales vues sur ce tapis rouge des oscars

Viola Davis en robe de soirée rose fuchsia fourreau et sac assortiEt comme toujours, certaines stars se sont complètement lâchées et de ce fait se sont distinguées des autres invités. Prenons le cas de Nicole Kidman qui a mis une longue robe assortie d’un nœud géant bleu nuit. La star hollywoodienne Viola Davis portait une robe rose bonbon et avait laissé ses cheveux longs et naturels.
Tenue très chic d'Emma Stone aux Oscars 2018Mais celle qui remporte le prix de la tenue la plus originale est l’actrice Emma Stone, ravissante dans son tailleur veste pantalon.

Pour accompagner cette tenue, elle a opté pour des escarpins noirs et une veste en satin bordeaux agrémentée d’une épaisse ceinture rose fushia. Aucun faux-pas !