La Guadeloupe constitue une véritable destination de rêve qui permet de vivre des aventures inoubliables. Il s’agit d’un lieu touristique très prisé par les étrangers des quatre coins du monde. Partir en vacances en Guadeloupe permet de découvrir une nouvelle culture, des sites historiques épatants, un paysage époustouflant, une gastronomie locale succulente. Vous pouvez faire des découverts inouïs en décidant de passer vos vacances en Guadeloupe. Parmi l’une des activités très appréciées dans cette contrée, la location bateau Guadeloupe figure en tête de liste. Voguer sur la mer de la Guadeloupe permet de voir de nouveaux horizons intéressants, ainsi qu’une flore et une faune aquatique incroyable. Un moment d’évasion vous attend si vous partez en vacances de long ou court séjour dans cette magnifique destination. Vous avez donc décidé de plier bagage et de faire un voyage en Guadeloupe ? Découvrez donc les points importants à connaitre avant de prendre l’avion pour cette destination paradisiaque !

La Guadeloupe, une destination à 6000 km de l’Hexagone

Où se trouve la Guadeloupe ? Avant de partir dans cette contrée, il est important de localiser cette destination. La Guadeloupe constitue une grande île se trouvant dans les mers des Antilles françaises. Beaucoup de touristes provenant des cinq continents affluent au cœur de ce lieu de vacances intéressant. Soleil, plage, climat tropical, croisière en bateau Guadeloupe… Autant d’éléments font que cette destination est un incontournable pour des vacances de rêves. Si vous décidez de partir à l’aventure au sein de cette grande île avec vos amis, votre petit ami, votre petite tribu, la Guadeloupe reste un lieu idéal. Se situant entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique, la Guadeloupe permet de faire une croisière de rêve. Vous souhaitez donc louer un yacht ou un autre type de voilier pour une croisière en Guadeloupe ? Pour cela, il faut réserver votre bateau avant votre départ en cliquant ici.

Faire du bateau Guadeloupe et puis quoi d’autre encore ?

Mis à part une croisière en bateau au sein de la mer des Caraïbes, vous pouvez également faire d’innombrables activités touristiques en Guadeloupe. Cette destination regorge de diverses attractions immanquables. Ses plages constituent des lieux incontournables pour des activités aquatiques comme une baignade, du surf, du canoë-kayak, du Beach volley, un bain-de-soleil pour améliorer son bronzage, siroter des cocktails à gogo… Parmi les nombreuses plages magnifiques de la Guadeloupe, il y a la plage le Gosier de Saint-Félix, le Moule, l’Anse à la Gourde de Saint-François. Vous partez en amoureux en Guadeloupe ? Dans ce cas, vous pouvez découvrir les plages isolées très intéressantes dans cette destination. La plage Sainte-Anne et la Plage Perle sont des lieux très paradisiaques et romantiques pour des moments tranquilles à deux.