Slendertone est une marque spécialisée dans le domaine de la beauté, du bien-être et du fitness. Ses ceintures abdominales sont parmi les meilleures du marché. Leur particularité est qu’elles ciblent principalement le groupe de muscles de l’abdomen situés en profondeur à savoir la transverse, l’oblique interne, l’oblique externe et le grand droit. Ci-après quelques informations précieuses sur les ceintures de la marque afin que chaque utilisateur puisse trouver son bonheur.

Les ceintures Slendertone les plus prisées

Slendertone commercialise plusieurs gammes de ceinture mais quelques-unes sortent du lot. C’est le cas de l’Abs8 qui possède une très grande autonomie. Une télécommande rangée dans une poche spécialement conçue pour elle permet de la commander à distance lors de son utilisation. Elle comporte en tout 150 niveaux d’intensité et 10 programmes dont 3 sont compatibles avec toute activité physique ou sportive. Les avis positifs sur cette ceinture Slendertone sont très nombreux sur Internet.

Il y a également la ceinture abdominale Connect Abs réputée pour sa légèreté. La particularité de cet appareil est qu’elle peut être reliée à un Smartphone ou à une tablette lorsque l’utilisateur souhaite l’utiliser de manière personnalisée. Elle peut être portée pendant une activité physique ou au repos. Son efficacité est visible au bout de 4 semaines à raison de 5 séances hebdomadaires.

Ceinture Slendertone : efficace ou pas ?

Comme la ceinture Slendertone cible essentiellement les abdominaux, elle permet donc d’obtenir un ventre plat et tonifié au bout de quelques semaines d’utilisation. Son efficacité est boostée si son port est associé à une activité physique ou sportive. Comme l’intensité des pulsions électriques envoyées est variable, l’utilisateur ne ressentira aucune douleur lors de sa montée progressive.

Son usage est aussi recommandé même si le propriétaire n’a pas le temps de faire du sport. Cette ceinture électrique reste efficace même lorsque le corps est au repos. Fabriquée avec un matériau de bonne qualité, elle a subi de nombreux tests et contrôles avant d’être proposée à la vente.

Ce qui pourrait constituer un inconvénient de la ceinture électrostimulante de Slendertone est qu’elle ne permet pas de perdre du poids mais seulement de tonifier les muscles abdominaux. Elle n’a pas d’impact sur les masses graisseuses. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il faut l’associer avec une phase active afin d’optimiser son efficacité.

Comment utiliser la ceinture abdominale Slendertone ?

La ceinture Slendertone ne fait pas de miracle. Il faut l’utiliser au moins 5 fois par semaine pendant au moins 1 mois pour pouvoir bénéficier de son efficacité. Au bout de quelques semaines, les abdominaux sont vraiment tonifiés. En dehors des activités physiques ou sportives, une alimentation saine et équilibrée permet d’accélérer ses effets.

Une fois que la forme physique souhaitée est atteinte, il faudra continuer à utiliser la ceinture Slendertone 3 fois par semaine en guise d’entretien. Le remplacement de toutes les électrodes doit avoir lieu entre la 20eme et la 30eme séance. C’est une dépense nécessaire pour ceux qui souhaitent préserver l’efficacité de leur ceinture abdominale.

Où acheter une ceinture Slendertone ?

Le prix le moins cher est visible sur Internet. Il faut commencer la recherche de ceinture Slendertone par un comparatif avant de se décider. Les avis et commentaires postés par les internautes pourraient également faciliter le choix de la meilleure ceinture abdominale de la marque.