S’adapter aux saisons de la plus belle des manières sur les tapis de cette année, tel est ce que nous montre les célébrités. Le printemps est là et pour cela, les grosses fourrures et châles sont mis de côté au profit de légères robes courtes ou longues. Comme d’habitude pour recevoir leur prix, les stars mettent toujours tout en leur faveur en matière de vêtement. Julia Michaels ne fait pas exception à la règle et nous vous invitons à découvrir la robe bleu pastel qui fait le buzz sur elle.

La beauté d’une robe atypique

Julia Michaels en une robe de soirée bleu pale courte à manche longueJulia est une femme douce et chic qui séduit tant par son style musical que sa manière de s’habiller. Que ce soit dans ces clips, dans la rue ou a d’autre évènement, la star porte des vêtements qui lui ressemblent et qui lui vont à merveille. Au cours du 53e anniversaire des ACM Awards, la chanteuse de 24 ans a su se mettre au niveau de cette cérémonie grandiose. On la voit incarnant une douceur sans pareil grâce à la couleur bleu pastel de sa robe de cérémonie.

Cette robe justifie d’une très belle coupe mettant en valeur les courbes de la star grâce à la ceinture juste en bas de la poitrine. Débordant de broderie, la robe courte de la collection printemps 2017 de Paolo Sebastian avait l’air d’une robe de conte de fée. Elle est d’autant plus merveilleuse qu’elle possède cette qualité que l’on attend le plus souvent des robes longues et ruchés avec du volume. Mais non, de la dentelle, un décolleté plongeant et des manches transparentes ont suffi pour sublimer la silhouette de Julia.

Une femme très belle…

Julia Michaels – ACM Awards 2018

From the #ACMawards blue carpet, Julia Michaels chats about performing at tonight's show with Keith Urban.

Publiée par Billboard sur Dimanche 15 avril 2018

En dehors de la couleur apaisante de sa robe de soirée courte qui sublime son teint, on aime bien le make up de la jeune femme qui n’est pas des moindre dans la réussite de ce look attirant. Julia a longtemps gardé sa chevelure blonde, longue. Depuis peu, elle a diminué leur longueur de moitié sans perdre une once de sa beauté. Coiffés en vague, ses cheveux s’harmonisent bien avec le drapé de la jupe de sa robe. Avec ses tatouages en noir que l’on voit sous ses manches, Julia affirme sa passion pour le style pop. Cela se voit également à travers son maquillage simple et séduisant, réalisé par un fard à fumer les paupières et un rouge à lèvres couleur nude.

La touche finale

Keith Urban et Julia Michaels aux ACM Awards 2018Avant de se produire avec Keith Urban, Julia Michaels se fait désirer sur le tapis bleu en dévoilant son allure glamour. Et là, on a pu voir ses sandales ayant une bride à la cheville qui complétaient son ensemble adapté au printemps. Cependant, ces chaussures avec plateformes retiennent l’attention. Comme toutes les femmes, Julia a peut-être eu des difficultés à marcher avec la taille de talons désirée.

Toujours au top de la mode, nous ne sommes pas surpris par le créateur de cette chaussure, Giuseppe Zanotti Amelia.  Ces sandales ont considérablement  augmenté la sensation à la fois fantaisiste et romantique de sa robe. On ne peut que féliciter la chanteuse de “Issues’’ pour cette allure remarquable. Qu’elle sera donc la prochaine tuerie de Julia Michaels ? Nous resterons bien en ligne pour le découvrir.