ven. Août 23rd, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

La somptueuse robe dorée d’Adut Akech aux British Fashion Awards

3 min read

Ce lundi 10 décembre 2018 a eu lieu au royal Albert Hall de Londres, la cérémonie des British Fashion Awards 2018. Étant l’une des soirées les plus attendues de cette fin d’année, ce fut donc sans surprises qu’on a pu assister au passage des invités, des célébrités et des différentes personnalités du monde de la mode sur le tapis rouge de l’évènement. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils nous en ont mis plein la vue. Si toutes ces stars étaient habillé dans des tenues de haute couture, il y en a qui ont quand su brillé plus que d’autres et c’est le cas du jeune top model Adut Akech.
Du haut de ses 18ans, cela fait bientôt deux saisons que le mannequin à la peau d’ébène et à la beauté subjuguant, fait tournée toutes les têtes. D’origine australo-soudanaise, la jeune prodige des défilés de mode à un CV assez bien fournie et a défiler cette saison pour de nombreux stylistes et designer de renommée internationale. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut sa place sur la liste des nominés à cette édition des British Fashion Awards. Si Adut n’a finalement pas remporter ce prix, l’on peut sans l’ombre d’un doute lui décerné le prix du plus beau look du tapis rouge de la soirée.

En effet la jeune le top model a foulé le tapis rouge des british fashion awards dans une somptueuses en or, signée Valentino.

Dans une taille empire, dotée d’une encolure ronde et de manches longues, la jeune star flirtait ouvertement avec le glamour dans une robe de soirée confectionnée à l’aide d’un tissus métallisé, entièrement frappé d’arabesque, qui lui conférait au look aux une allure royale d’en temps. Si la partie supérieur de la tenue est d’une sobre élégance, la partie inférieur quant à elle était constituée d’épaisses lamelles du tissus qui apportait un peu de fantaisie au look et accentuait ainsi l’effet empire de la robe.
Adut Akech aux British Fashion Awards 2018En guise d’accessoire, la belle Adut a opté pour une paire de boucle d’oreille Bejeweled ainsi qu’une pochette dorée. Pour ce qui est de la mise en beauté la jeune femme a misé sur un maquillage lumineux qui mettait en valeur son teint d’ébène et a coiffé ses cheveux noirs crépus en des raies de tresse traditionnelle d’africaine.

Telle une déesse dorée, Adut Akech vient de faire un pas de géant dans le cercle très fermés des icônes de la mode avec cette fabuleuse robe, et nous sommes persuadé qu’elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin .

Aujourd’hui, inspiré par la couleur dorée de la robe de soirée Adut Akech, je vous propose deux robes de soirée dorée en sequin sur persun.fr :

robe de soirée dorée longue bustier coeur en sequin
Code produit : PPDA0017 sur persun.fr

– Robe de sorée longue brillante dorée bustier vague en sequin, prix 130,73 €

Avec cette robe dorée brillante, vous pourriez simplement l’accessoiriser un collier simple, bracelet dorée et une paire de sandales simple avec lanière.

robe de soirée asymétrique dorée en sequin
Code produit : PPDA0018 sur persun.fr

– Robe de soirée dorée splendide asymétrique en sequin, 130,73 €

Cette robe dorée pour soirée ou un gala en sequin est une arme si vous voulez être le feu des projecteurs, le style de robe de soirée sirène accentuera la féminité de votre silhouette, et ne lésinez pas la marier avec une bracelet dorée et une paire de boucles d’oreilles simples.

Avec ces deux robes de soirée dorée en sequin, vous pourriez être brillant comme Adut Akech aux British Fashion Awards 2018.

Laisser un commentaire