L’évènement du mois de Mai caritatif qui rassemble les plus grandes personnalités de la planète mode et people est bien évidemment le gala du Metropolitan Museum of Art (Met) de New York. A cette occasion, se pressent sur le tapis rouge acteurs, mannequins, chanteurs, artistes et bien d’autres. Les stars se sont encore surpassées, portant des tenues des plus glamour aux plus spectaculaires. Au menu de cette année, costumes extravagants comme classiques, des halos, des couronnes  pour tenter de respecter le code vestimentaire «  Heavenly Bodies ».Janelle monae était tout aussi présente, et nous a subjugués par son look.

Du black and white et de la sérénité

Janelle Monae en une robe de soirée blanche et noire Met Gala 2018La très talentueuse chanteuse Janelle Monae est connue du grand public pour ses looks assez sage, mais toujours aussi chic. Pour l’édition 2018 de ce Met Gala, elle a opté pour un look classique mais qui a tout de même fait sensation. Elle a foulé le tapis rouge vêtue d’une robe bicolore, blanc et noir  qui nous vient de chez Chanel. Elle a vraiment saisi le thème des «corps célestes» tout en restant fidèle à son style chic. Janelle Monae, qui s’éloigne rarement du noir et blanc, a laissé apercevoir un joli petit décolleté qui n’était pas pour déplaire.

robe de soirée blanche et noire pas cher sur persun

Code produit : A79 sur persun.fr

Pour compléter son look elle ajoute à sa robe une veste du même ton que sa robe  inspiration année 80 ainsi qu’une traine très bien structurée. L’ensemble était assez audacieux pour celle qui adore coexistence du blanc et du noir dans ses tenues. Elle savait ce qu’elle voulait notre Monae. L’élégance de la robe longue de soirée de la chanteuse de 32 ans lui a valu une place dans les looks les plus préférés de la soirée de ce lundi 7 Mai au Met Gala et totalement dans le thème  «Les corps célestes: la mode et l’imagerie catholique», interprété comme une interprétation de l’impact que l’église catholique a eu sur les créateurs de mode à travers les âges.

Parfaitement accessoirisé !

Les accessoires de ce jour ne se limitaient pas aux bijoux et aux sacs à mains, ce qu’il fallait pour les présents, c’était beaucoup, vraiment beaucoup plus. Mais attention à ne pas s’écarter du thème. Alors que d’autres préféraient des auréoles  et des couronnes Janelle fait partie de ceux qui ont préféré le chapeau comme. Que dire de la mise en beauté de la star qui a fait l’unanimité ? Sa maquilleuse Jessica Smalls avec un excellent boulot faisant ressortir le visage de la star. Sourcils forts, yeux étoilés et  lèvre rouge puis le tour était joué lui procurant ainsi, une peau rayonnante  en grande partie grâce à la maquilleuse de longue date Jessica Smalls également maquilleuse de plusieurs autres stars.

Avec un bandeau de tête cristallisé, de surcroit perlé à la main et un chapeau à larges bords qui donnait l’impression d’un halo à cause de son design en cuir doré. Un couvre-chef de Stephen Jones inspiré des chapeaux de défilés Marc Jacobs. Rappelant les chapeaux d’église classique, Janelle pour un look complet à rajouter à son look des bagues en or et en argent Elle était la preuve parfaite qu’on pouvait rester chic  sur mesure. C’est donc toute en confiance qu’elle prend la pose sur le tapis rouge et superbement bien.

Pour Janelle Monae, c’était tout glamour et chic au Met Gala 2018, on valide !