dim. Août 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Mtv EMA 2018 : Des looks sensationnels, dignes d’un tel show

2 min read

Cette année ce fut au tour des pays basques, c’est-à-dire l’Espagne, d’accueillir la 25e cérémonie des MTV EMA, pour la troisième fois. C’est l’Arène Bizkaia de Barakaldo près de Bilbao qui fut le théâtre de ce rendez-vous à la fois solennel, grandiose et surtout très glamour.

En effet que ce soit pour recevoir un prix, pour en remettre un ou pour tout simplement assister à la cérémonie, il est d’usage pour nos célébrités d’être sur leur 31. A qui mieux mieux pour faire crépiter les flash et piquer la curiosité des fashionnista. De Camila Cabello à Bebe Rexha en passant par Little Mix sans oubliés les hommes, nul n’a dérobé à l’esprit mode de l’évènement.

Cabello, grande gagnante par Alex Perry

Camila Cabello en une robe de soirée rouge princesse col V à la MTV EMAs 2018On aime la candeur qui émane d’elle et on tombe en admiration face à son sex appeal si particulier. Rayonnante comme toujours, Camila a fait son apparition dans une robe de soirée rouge écarlate, style princesse moderne et sexy, signé par l’australien Alex Perry. Les fines bretelles, le bustier et le dos nu mettaient subtilement en valeur taille et poitrine. Quant à la jupe au ras du sol, les gros plis en ont fait toute la différence. Elle ramassa ses cheveux en une queue de cheval négligée, bien sûr son habituelle frange présente. Des diamants Norman Silverman aux oreilles et poignets, elle était haut perchée sur des sandales plateformes noires façon Betty de Giuseppe Zanotti. La belle latina à la voix suave est repartie avec pas moins de quatre récompenses dont celui de la Meilleur chanson.

 Bebe Rexha très bling bling

Bebe Rexha en robette à capuche en sequins et cuissardesPour nous éblouir au sens littéral du terme, la star d’origine albanaise n’a pas fait dans la dentelle. Une allure lumineuse, sexy, tendance, accessoirisée et intemporelle. Elle opta pour une robette à capuche en sequins. Ceinture en cuir et en chaine pour marquer la taille avec une autre ceinture plaquée d’or, bracelets et chaines étaient tous en or. Cuissardes au point, mains gantés de cuir, on aurait dit qu’elle faisait office d’égérie pour Moschino, puisqu’elle en était entièrement vêtue.

Little Mix dans un style très géométrique

Little Mix à la MTV EMAs 2018Nos quatre starlettes se sont offert des looks en duo. Pendant que Jesy Nelson se démarquait dans un costume rose hyper sexy, le reste du quatuor était dans les tons monochromes. Notre coup de cœur va à l’endroit de la belle aux tresses vertes.

Laisser un commentaire