jeu. Juin 27th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Jouez sur votre smartphone Android sans connexion internet

3 min read

Beaucoup de jeux Android dépendent d’une connexion de données mobile. Qu’il s’agisse de télécharger des éléments du serveur ou pour la protection DRM, il semble que pratiquement tous les jeux vous demandent de rester connecté pour jouer.

Mais si vous êtes la plupart de temps hors ligne, voici 5 des meilleurs jeux Android qui ne nécessitant pas de connexion internet. Pour voir d’autres jeux Androïd, visitez ce site.

1. Alto’s Odyessey

Alto’s Odyssey est l’un des nouveaux jeux hors ligne qui ne nécessite pas de connexion internet. C’est un coureur infini à défilement latéral. Vous skiez sur différentes pentes, faites des sauts et collectez un tas de pièces.

Les pièces débloquent des éléments de personnalisation dans le magasin de jeux. Vous obtenez également des graphiques colorés et attrayants.

Le jeu est gratuit avec de la publicité. Vous pouvez payer pour supprimer les annonces ou acheter des pièces pour déverrouiller des éléments de personnalisation.

2. Bloons TD 6

Bloons TD 6 est le dernier venu dans la franchise de tower defense classique. Vous montez des tours le long d’une route et éliminez les méchants à l’approche.

Le jeu propose 20 cartes, 5 niveaux d’amélioration, des héros et 19 tours avec trois chemins d’amélioration chacun. Enfin, les joueurs ont de multiples difficultés et quelques modes de jeu différents.

Bien sûr, le jeu est jouable hors ligne. Il est à 4€ sur Google Play avec des achats in-app supplémentaires (et facultatifs). C’est facilement l’un des deux meilleurs jeux de défense de tour en 2019.

3. Crashlands

Crashlands est l’un des meilleurs jeux Android hors ligne de tous les temps. Vous vous retrouvez sur une planète sans issue. Le but est de construire une base, vaincre le méchant principal et confectionner divers objets pour en sortir.

Il vient avec un système de combat simple et amusant. Il existe également un inventaire autogéré, des tonnes de choses à confectionner et un humour ironique qui garde l’atmosphère légère et amusante.

Il existe également une prise en charge de l’enregistrement dans le cloud et de la prise en charge du contrôleur.

4. Crossy Road

Crossy Road est l’un des jeux mobiles les plus populaires. C’est fondamentalement le Frogger de la génération de jeu mobile.
Vous guidez une poule sur la route, les ruisseaux et divers obstacles. Le jeu propose plus de 150 personnages à collectionner, multi-joueurs locaux et en ligne (quand vous jouez quand même en ligne), un support hors ligne, un support Android TV, et plus encore.

C’est un jeu familial et convivial auquel vous pouvez jouer. Les achats intégrés concernent principalement des éléments de personnalisation qui n’affectent pas le jeu.

5. Duo

Duet est un jeu de puzzle plus ancien avec. Vous jouez comme deux boules qui gravitent autour d’un point central. Votre objectif est de faire tourner ces orbes sans toucher les plates-formes qui tombent.

Chaque niveau devient de plus en plus difficile. Heureusement, le jeu est étonnamment amusant. Il est également facile de rejouer n’importe quel niveau.

La version gratuite du jeu vous donne le mode campagne de base. Vous pouvez payer pour la version premium. Il ajoute plus de modes de jeu et déverrouille un autre contenu. Il est également jouable sans données mobiles ou WiFi.

Laisser un commentaire