sam. Juil 20th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

La robe de mariée bohème de Laura Hallyday

2 min read

Pour la famille Hallyday, la date du 15 juin restera à jamais inoubliable. Si cette date marque l’anniversaire du célèbre rockeur Johnny Hallyday qui aurait eu 76 ans cette année, c’est même date qu’a choisi la fille du chanteur Laura pour convoler en juste noce avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal, devant Dieu et les hommes à Cap Ferret. Pour l’occasion c’est dans une sublime robe bohème que la fille de l’idole des jeunes s’est rendu à l’autel au bras de son grand frère David.

mariage de Laura et Raphaël Lancrey-Javal

Au cœur de l’actualité de ces derniers mois, la famille Hallyday ne cesse de faire parler d’elle concernant l’héritage des biens laisser le chanteur Johnny. Cependant, au milieu de tout ce tumulte la belle Laura a toute de même eu le courage de vouloir célébrer son amour en ce début d’été dans une ambiance intimiste, bien loin des feux de projecteur et des paparazzis. Et qui dit mariage d’été dit souvent robe de mariée bohème qui est indubitablement la tendance de la saison. C’est donc à juste titre que Laura Hallyday a fait l’option de ce style pour son look de mariée.

robe de mariée de Laura Hallyday

Imaginée et confectionnée par Delphine Manivet, une styliste française de 42 ans qui a habillé les plus grandes stars telles que Lily Allen, Emma de Caunes, la robe de mariée simple de Laura était à la fois épurée et enrichie de volants qui apportaient une touche de romantisme à son look. Entièrement faite en dentelle de Calais, elle était dans une coupe droite avec des manches courtes, une encolure V et un dos nu profond qui mettait en valeur la chute de rein de la belle blonde. Avec un long voile qui était accroché à ses cheveux blonds savamment coiffés, la fille de Johnny était absolument splendide. L’actrice pour accessoiriser sa tenue à miser sur des chaussures à bout ouvert en dentelles blanc et à semelle rouge qui apporte la petite touche de glamour à l’ensemble du look.

En ce qui concerne la mise en beauté, Laura est apparue plus naturelle que jamais avec un teint lumineux, des lèvres rose pâle et un regard mis en valeur par un léger trait d’eye liner. À travers ce look élégant et simpliste, la fille de Johnny Hallyday a parfaitement incarné la tendance nuptiale de cet été de la plus belle des manières et nous ne pouvons que lui souhaiter bonheur. Si vous aussi vous rêvez d’une robe de mariée  bohème comme celle de Laura, n’hésitez pas à faire un tour sur le site persun.fr.

Laisser un commentaire