dim. Déc 8th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Des vacances d’exception dans un hôtel de luxe à Porto ?

3 min read

Porto est une destination de rêves pour ceux qui veulent passer des vacances plongées dans le luxe. La beauté de la vile et de ses environs cadrera parfaitement avec vos envies. De plus, la ville dispose des meilleurs hôtels que vous puissiez imaginer pour passer d’agréables séjours.

Profitez d’un séjour de rêve à Porto

En 2014, Porto a reçu le titre de la meilleure destination dans tout le continent européen. La ville est située dans le nord du Portugal et attise les convoitises de par son charme inégalé. Une promenade dans le quartier de Porto vous permettra d’ailleurs d’en apprécier l’authenticité. Déambuler dans les rues du quartier de Ribeira vous imprégnera de l’atmosphère folklorique ont la ville est chargée. Les grands monuments qui font la fierté de la ville se dressent un à un aux yeux des visiteurs. Plus qu’un simple voyage, un séjour à Porto vous fera vivre des expériences tant culturelles, visuelles, gustatives, mais également olfactives. Le doux parfum du printemps à des airs de fête. La gastronomie traditionnelle du pays, riche et généreuse vous transportera au sixième ciel. Et pour passer des vacances de luxe à Porto, opter pour le meilleur hôtel 5 étoiles à Porto est la condition sine qua non.

Admirez la beauté d’une région tout en profitant d’un palace luxueux

Pour un dépaysement total, opter pour un hôtel situé dans la vallée du Douro est un bon choix. Vous y trouverez des établissements dont certains se déploient autour de somptueux manoirs du XIXe siècle, d’autres se dressant fièrement au gré des vents. En choisissant un hôtel de luxe à Porto, vous profiterez d’un confort absolu et d’un cadre magnifique. Profitez du calme de ce lieu paisible tout en appréciant la gastronomie locale de la région. Pour ceux qui veulent séjourner dans un hôtel 5 étoiles à Porto sans pour autant vivre le dépaysement, opter pour un établissement en ville est le meilleur choix. Les grands palaces affichent généralement des allures qui allient le chic et l’élégance. Certains composent avec un mélange de modernité et de néo-classique. Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour séjourner à Porto tout en vivant dans le luxe de nombreux établissements s’offrent à vous.

Les meilleures activités à faire

Mis à part le séjour dans votre hôtel de luxe à Porto, vous ne pourrez compléter vos vacances de luxe à Porto si vous ne visitez pas les lieux les plus incontournables de la région. Pour ce faire, un détour dans les Caves à Vins de Porto vous permettra d’en apprendre un peu plus sur la fabrication du fameux porto. Durant la visite, vous aurez l’occasion de goûter aux multiples saveurs et de déceler les différents mélanges d’arômes propres aux vins de la région. Par ailleurs, ne manquez pas de visiter la Tour des Clerc qui, avec ses 76 mètres de hauteur, est le plus haut clocher de tout le Portugal. Depuis son sommet, vous bénéficierez d’une vue panoramique exceptionnelle. À part cela, une promenade sur le fleuve du Douro, accessible depuis le Quai de la Ribeira, vous donnera accès à une vue des plus pittoresque de la ville.

En conclusion, si vous souhaitez passer des vacances de luxe à Porto, de multiples possibilités s’offrent à vous. La ville détient de magnifiques palaces 5 étoiles qui vous recevront comme il se doit. De plus, les activités qui vous seront proposées concorderont à toutes vos attentes.

 

Laisser un commentaire