lun. Sep 23rd, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Robes de mariée à manche : atout secret pour un look nuptial original

3 min read
robe de mariée chic 2019 encolure illusion couvert en dentelle appliquée délicate avec manche courte

Elle est pratiquement là, la saison de l’amour. Et qui dit célébration de l’amour, dit forcément parue nuptiale. Le choix de cette parue n’a jamais été facile. En fonction des gouts et des préférences individuelles, chaque future mariée essaye de dénicher la parfaite tenue qui saura la sublimer en jour ce spécial. Pour cela, elles se posent mille et une questions sur la forme, le style et la coupe de la robe de mariée. Si de plus en plus de personnes optent d’office pour des bustiers, certaines futures mariées penchent pour des robes de mariée à manche et hésitent entre les différentes longueurs à adopter pour ces manches.

robe de mariée chic en dentelle appliquée de fleurs ornée de strass avec manches
Source des photos : Robe de mariée chic 2019 de Faustine et de Hélène

Pendant longtemps, l’on a collé aux robes de mariées à manche, une étiquette de robe traditionnelle, démodée et même ringardes. Tel un phénix qui renaît de ces cendres, la robe de mariée à manche se modernise un peu plus chaque année et est même devenue une véritable tendance en cette année 2019. Aussi, Elle était souvent réservée uniquement pour les mariages automnaux et hivernaux. Mais gagnant de plus en plus le cœur de future mariée, elle peut se porter désormais en toutes saisons de l’année. Si la robe à manche a désormais autant de succès, c’est simplement parce qu’elle apporte une grande élégance à votre allure, une certaine classe et une délicatesse envoûtante. Qu’il s’agisse d’une robe de mariée princesse, bohème ou sirène, les manches on l’avantage de s’adapter à tous les styles de robe de mariée afin de sublimer votre look nuptial. Tout dépend évidemment de comment vous les choisissez.

robe de mariée grise courte encolure illusion couvert en dentelle 3D fleurie
Code produit : EV18067 sur persun.fr

En effet, il existe tout une variété de manche qui peut parfaitement s’adapter à une robe de mariage. Mais les trois grandes catégories sont : les manches courtes, les manches ¾ et les manches longues. La robe de mariée à manches courtes est idéale si vous avez envie de vous mettre en valeur à travers un look vintage-chic. Par exemple cette magnifique robe au bustier transparente et brodée de fleur. Ses manches courte en dentelle apportent sans aucun doute de l’originalité et du chic à l’ensemble de la tenue.

robe de mariée simple col bateau en dentelle appliquée à manche mi-longue
Lien de la robe : https://www.persun.fr/robe-de-mariee-encolure-bateau-en-dentelle-a-manche-trois-quart-p-10184.html

Si vous voulez avoir une allure plutôt sexy et glamour, le must have en la matière ce sont les manches ¾ qui, le plus souvent sont associées à une encolure bardot à l’instar de cette sublime robe qui dénude gracieusement les épaules.

robe de mariée vintage simple col v haut en dentelle appliquée de fleurs à manche longue
Robe de mariée vintage haut en dentelle avec manches longues transparentes

Véritable intemporelle et symbole même de l’élégance et de la féminité, la robe de mariée à manches longues se veut classe et dans l’air du temps. Et justement la dernière tendance en la matière, ce sont les manches longues avec applique de dentelle qui donne un effet tatouage sur le bras. Nous vous proposons à cet effet cette ravissante robe à encolure v en dentelle avec des manches transparentes.

Faites donc des manches votre atout secret pour un look nuptial original. Pour vous procurer l’une de ses magnifiques, tenue, le site persun.fr vous offre de nombreux styles de robe de mariée à manche, si vous voulez, vous pouvez chercher votre préférence !

Laisser un commentaire