lun. Sep 23rd, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

La tendance intemporelle : les robes de mariée fendues

3 min read

Sur le tapis des plus grandes cérémonies de récompense, la robe fendue est devenue un incontournable et permet aux célébrités de rivaliser de beauté et d’élégance. Mais bien loin des feux de projecteur des paparazzis et des fans, la robe fendue continue de faire rage et s’étend désormais dans le vestiaire nuptial. En effet avec la démocratisation de la robe de mariée qui permet désormais aux femmes de surfer sur un look plus sensuel voire plus sexy le jour du mariage, la robe de mariée fendue occupe une place non négligeable parmi les modèles les plus plébiscités. Gage d’élégance incontestable, cette pièce mérite qu’on se penche sur elle à travers cet article, afin d’exposer ses avantages et les façons de bien la porter.

Les avantages de la robe de mariée fendue

robe de mariée ivoire asymétrique fendue drapé embelli de dentelle avec petite traîne
Style Henria de Persun

La robe de mariée fendue est de plus en plus plébiscitée pour répondre aux envies d’audace et de sensualité des femmes modernes qui souhaitent épicer leur look de marié. Et justement il bien connue que la jambe est l’une des parties du corps féminin les plus sensuelles. Alors, pourquoi s’empêcher de les dévoiler quand bien même c’est le jour de votre mariage. Jouant subtilement sur la sexy attitude des tapis rouge, cette pièce sait met en valeur les longues jambes fuselées, galbées et bronzées, tout en restant modérée et pudique. Si vous êtes courte de taille, le fait de dévoiler votre jambe aura pour avantage particulier d’allonger votre silhouette et d’affiner la taille. Au-delà de l’aspect séducteur et esthétique propre à la robe fendue, il faut aussi reconnaître qu’elle peut être très pratique. Contrairement aux traditionnelles robes volumineuses avec lesquelles vous risquez de vous en mêlez les pieds, la robe de mariée fendue vous laisse une ouverture pour pouvoir marcher aisément. À tout cela, il faut ajouter l’opportunité qu’elle vous offre de dévoiler vos souliers.

Comment bien porter la robe de mariée fendue ?

robe de mariée princesse fendue asymétrique bustier plissé jupe brouillonné
Robe de mariée princesse chic et moderne en soldes Prix : 147,99€

Comme tout autre vêtement, votre robe fendue doit être choisie en fonction de votre morphologie, surtout qu’il s’agit de votre mariage. Il n’est pas question d’arborer une tenue trop serrée ou mal ajuster le jour qui est censé être le plus important de votre vie. Par ailleurs quand on parle de tenue adaptée à la morphologie, il s’agit de miser sur une coupe qui saura mettre en valeur vos atouts et camoufler un tant soit peu vos imperfections. Pour cela, nous voulons vous recommander cette robe de mariée princesse romantique, son bustier plissé embellit une bretelle pour soutenir votre poitrine, la jupe fendue bouillonnée vous apporte un look joli et chic.

Pour vous sentir comme la meilleure mariée du monde, choisissez Persun. Si vous souhaitez une robe de mariée fendue pour votre mariage, venez nous rendre visite dans le site persun.fr. Il vous aide à trouver le modèle qui vous convient : non seulement large, mais aussi sirène, empire, court et bien plus encore. Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.

Laisser un commentaire