ven. Oct 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Comment faire pour obtenir plus d’abonnés Twitter rapidement?

4 min read

Lorsque vous créez votre compte Twitter, le premier problème que vous devez résoudre est de construire un public à tweeter, c’est-à-dire, obtenir de followers intéressés par votre contenu grace à followers-twitter et cela soulève le problème classique de la poule et l’oeuf.

 

Je veux dire, comment diable peux-tu trouver de nouveaux adeptes si je n’ai personne pour lire mes tweets ?

 

Mais ce n’est pas le cas, sachant comment cela se fait, non seulement vous pouvez l’obtenir, mais vous pouvez aussi l’obtenir dans un délai assez raisonnable.

 

En quelques mois, vous pouvez obtenir des centaines d’adeptes de qualité (des gens qui lisent vraiment ce que vous tweetez et interagissez avec vous) sans avoir à utiliser de “sales trucs” tels que la technique de suivi/suivi qui a été si maltraitée et qui continue à l’être.

 

Mais ce qui vous intéresse probablement le plus, c’est la croissance rapide dans n’importe quel réseau social, qu’il s’agisse de savoir comment obtenir des adeptes dans Instagram ou comment le faire dans tout autre réseau social. Ce qui vous intéresse le plus, ce sont les techniques pour le faire le plus rapidement possible.

 

Concluant

Donc, aujourd’hui, je vais me concentrer sur les trucs pour obtenir des adeptes sur Twitter que vous pouvez demander à faire en quelques jours avec une bonne base de followers et de là accélérer votre croissance dans ce réseau social.

 

Beaucoup de ces trucs vont être utiles non seulement pour ce premier démarrage, mais ils vont aussi signaler un flux permanent (et de plus en plus intense) de nouveaux adeptes.

 

7 Stratégies de base pour avoir des adeptes sur Twitter

Allons donc avec ce qui serait les 24 meilleures stratégies et astuces que je connais (y compris les erreurs à éviter) pour obtenir le nombre d’adeptes de votre compte Twitter augmente à un bon rythme, même lorsque vous partez de zéro :

 

  1. définir un créneau thématique

C’est une autre question dont on ne saurait trop insister sur l’importance.

 

Il convient également de préciser que la niche ne doit pas être associée à des niches “étroites” (comme certaines autres niches…), “étroites” dans ce contexte signifie, avant tout, définies.

 

Un profil Twitter attrayant et original provoque un premier impact positif qui favorise beaucoup de gens qui vous suivent.

 

La technologie peut être votre créneau et pourtant c’est un champ immense avec un thème presque infini, un bon exemple d’un créneau bien défini mais en même temps très grand, à la fois en thème et en audience.

 

Si vous avez besoin d’un hébergement pour votre web ou votre blog, agissez !

 

Raiola : avec 20% de réduction ici

Webcompany : avec une réduction de 25% ici

SiteGround : avec une remise de 60% ici

Pourquoi est-ce si important ? Parce que quand quelqu’un vous suit, c’est parce que vous avez trouvé quelque chose qui l’intéresse.

 

Les attentes de cette personne ira dans cette ligne et les questions connexes, si à partir de là vous commencez à trouver des choses éparses qui n’ont rien à voir avec leurs intérêts est pratiquement certain que vous allez cesser de suivre.

 

Par conséquent, si vous avez une ligne de contenu très définie, il est beaucoup plus facile pour vos adeptes d’être fidèles à vous car ils trouveront ce qu’ils cherchent.

 

  1. Rendez votre profil Twitter attrayant

C’est comme d’habitude. L’image compte beaucoup, c’est quelque chose qui nous est inhérent, même si selon la personne, il y a évidemment des degrés de sensibilité très différents.

 

Un profil avec un texte de présentation suggestif et une certaine image d’impact génère un intérêt immédiat. Si vous obtenez cet effet, beaucoup de gens verront votre timeline et s’ils l’aiment, ils vous suivront.

 

De plus, vous disposez d’outils gratuits très puissants, comme par exemple Canva, qui vous aideront beaucoup dans ce travail :

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo précédente, avec un peu de volonté, il n’est pas du tout difficile de faire un bon profil et croyez-moi : ça vaut l’investissement.

 

La vidéo est en anglais (je n’ai pas trouvé de vidéo actuelle et convaincante en espagnol), mais rappelez-vous qu’avec la roue du lecteur (configuration) vous pouvez activer les sous-titres et leur traduction automatique en espagnol.

 

  1. Publier un contenu pertinent et de qualité

Ce point est évident, il ya beaucoup de gens qui sont dédiés à tweeter les ordures et qui sont surpris pourquoi au fil des ans, ils n’atteignent même pas 100 adeptes.

 

Insistez encore une fois pour que les gens ne s’intéressent qu’à ce qui leur donne de la valeur et non à vos ordures. Merde, tu ferais mieux de l’emmener à la décharge.

 

Sur Twitter, il est tout à fait improbable qu’un adepte voit un de vos tweet, sauf pour les personnes qui suivent très peu de personnes. C’est une simple question d’espace et de temps et, par conséquent, la plupart des utilisateurs de Twitter n’ont le temps d'”attraper” qu’une petite fraction des tweets des personnes qu’ils suivent.

 

Par conséquent, tweeter beaucoup (même répéter des tweets à des moments différents) augmente simplement la probabilité que je vous vois et même répéter modérément il n’y a aucun risque d’être fatigué car c’est vraiment très difficile.

Laisser un commentaire