dim. Nov 17th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Comment porter à merveille les faux-cils

3 min read

Vous trouvez que votre regard manque d’un petit quelque chose. Un petit truc qui pourrait le changer complètement, le rendre captivant : les faux-cils. Eh oui ! C’est l’élément indispensable pour parfaire votre maquillage. Véritable effet de mode, les faux-cils confèrent à votre regard quelque d’irréel, d’inaccessible. Mais une chose est d’acheter des faux-cils et une autre de savoir comment les mettre. Voici quelques astuces qui vous permettront de porter vos faux cils aimantés à merveille. Pour en savoir plus découvrez cette page.

 



Et si on faisait un petit essayage d’abord ?
Ça y est ! Vous êtes maintenant en possession de vos faux-cils et vous êtes sûrement pressée de les porter. C’est tout à fait normal. Mais il est préférable de les essayer avant le moment crucial. Pourquoi ? La raison est toute simple. Avec cet essayage, vous serez en mesure de savoir si les faux-cils vous conviennent ; s’il faut les couper un peu. En gros cela vous permet d’avoir une idée de comment vous comptez les porter. L’essayage doit être fait sans colle. Vous sortez juste les faux-cils de l’emballage et vous les mettez sur vos paupières. Rien que ça.

La mise en place
Voici venu le moment de poser vos faux-cils. Avant de les placer sur vos paupières, il faut absolument vous maquiller. Sans maquillage, il est peu probable que les faux-cils tiennent. Que ce soit avec du mascara, de l’ombre à paupière ou du liner, faites-en sorte que vos paupières soient maquillées avant l’opération. L’essentiel c’est d’éviter de poser les faux-cils sur des paupières nues.

La préparation des faux-cils
Une fois le maquillage fait, il ne vous reste plus qu’à poser vos faux-cils. Avant tout, il faut les sortir de leur boîte afin d’y appliquer la colle. Pour ce faire, vous devrez les décoller délicatement à l’aide d’une pince à épiler. Appliquez ensuite un trait de colle sur les faux-cils. Patientez quelques secondes, le temps que la colle sèche un peu avant de les placer sur vos paupières. Cela permettra une bonne adhérence des faux-cils.

Le moment tant attendu
Lorsque la colle aura un peu séchée, vous pourrez maintenant poser vos faux-cils. À l’aide de vos index, placez la rangée de faux-cils sur celle de vos cils naturels. Appuyez ensuite sur les extrémités pendant quelques secondes afin que ça tienne. Une fois que tout est bien ajusté, vous pouvez rajouter une touche de mascara pour que faux-cils et cils naturels ne fassent plus qu’un.

Pour les enlever
C’est bien de poser les faux-cils mais il faut aussi songer à comment faire pour les enlever à la fin de votre évènement. Il est très simple d’enlever les faux-cils. Il vous suffit de tirer vers l’intérieur du visage, le côté externe de vos faux-cils. Tout comme votre visage, vous devez aussi démaquiller les faux-cils si vous tenez à les utiliser pour d’autres occasions.

Les faux-cils sont des accessoires importants pour le maquillage. Ils servent à rendre différent votre regard. Vous avez désormais toutes les clés pour poser vous-mêmes vos faux-cils. Allez-y et éblouissez votre monde.

Laisser un commentaire