ven. Oct 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Elevage de Poulet en Roumanie: Comment LaProvincia gère-t-elle son réseau de distribution?

3 min read

Une difficulté majeur à laquelle peuvent faire face un bon nombre de producteurs de volaille fraîche est la distribution dans le sens où, pour respecter cet engagement de produire des produits frais de qualité à la clientèle, il est plus que primordial d’avoir à sa disposition un réseau de distribution bien huilé et bien conçu  de sorte à mettre la volaille fraîche à disposition du consommateur dans les plus brefs délais.

La tâche peut être très souvent difficile certes mais comment parviennent à gérer la majorité des producteurs de volaille? Comment LaProvincia, l’un des 4 producteurs locaux parvient-elle à gérer son réseau de distribution? C’est exactement à cette interrogation que nous répondrons dans cet article afin de vous apporter plus de clarifications à  ce sujet.

 

Un système de logistique des transports au cœur du secteur de l’Elevage de Poulet en Roumanie

 

Comme il a été mentionné plus haut, le transport et plus précisément les délais de livraison  sont l’un des grands défis à surmonter pour les producteurs du secteur de l’Elevage de Poulet en Roumanie.

Avoir des courts délais de livraison des produits frais est une obligation de sorte à rester compétitif sur ce marché et pour ce faire, il faudra bien évidemment bénéficier d’un système de logistique des plus avancés et des plus performants. Un système continuellement en développement est ce que l’on qualifierait de base de nos jours en ce qui concerne le secteur de l’Elevage de Poulet en Roumanie au vu de l’avancée constante de la technologie, du progrès des moyens de transport ainsi qu’à l’évolution des exigences du consommateur. Le développement est donc un facteur clé voire indispensable de ce système de logistique des transports qui sans lequel, il serait quasiment impossible d’assurer cette qualité des produits LaProvincia qu’on leur connait.

 

Parce que la synchronisation reste la base du succès

 

En effet, il est nécessaire d’assurer une grande fluidité au niveau du réseau de distribution de sorte à ce que tous les acteurs soient sur la même longueur d’onde.

De l’achèvement du processus de production jusqu’à ce que le poulet LaProvincia atteigne les assiettes des consommateurs, d’importantes forces propres sont mobilisées afin d’assurer la distribution de la volaille auprès de distributeurs qui à leur tour se charge de vous les mettre à disposition au sein de vos foyers. Avec une partie de la production qui est destinée à un ensemble de pays européens, LaProvincia se fixe comme pour objectif de satisfaire non seulement la demande des distributeurs mais aussi celle du consommateur en garantissant l’arrivée de votre poulet dans les plus brefs délais.

40 années que ce professionnalisme et cette expertise sont de mise; 40 années à nourrir des familles de plus en plus nombreuses à travers tout le continent européen car le poulet LaProvincia, ce n’est pas seulement la Roumanie mais plutôt 8 pays européens en plus qui bénéficient de cette délice de poulet.

 

Avec envie et passion accompagnées de très bonnes stratégies, LaProvincia a su relever le défi de la distribution auquel font face pas mal de producteurs et c’est d’ailleurs ces éléments qui ont inéluctablement contribuer au succès qu’on lui connaît aujourd’hui.