ven. Oct 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Le look ultra sexy de Normani au Diamond Ball 2019

3 min read

Comme tous les ans depuis 5 ans déjà, la chanteuse Rihanna a organisé le jeudi 13 septembre dernier, la 5ème édition de son bal annuel au profit de la fondation Clara Lionel dont elle est la présidente. C’était donc le Cipriani Wall Street à New York qui a accueilli cette année les prestigieux invités de la star, en leur déroulant littéralement le tapis roule, sur laquelle l’on a pu observer les plus beaux looks dignes d’un défilé de mode haute couture. Si toutes les célébrités présentes étaient très bien habillées, certaines ont réussi tout de même à retenir notre attention de façon particulière. C’est le cas par exemple de la jeune chanteuse Normani.

normani kordei
@Normani Kordei

Ex-membre des Fifth Harmony, Normani est la révélation de cette année dans le domaine de la musique. Si la jeune star de 23 ans a conquis le cœur de milliers de personnes de par sa voix suave et ses pas de danse endiablée, c’est désormais dans le domaine de la mode qu’elle a envie de marquer ses empreintes. Et le moins qu’on puisse dire c’est que son look pour le Diamond Ball de cette année la place exactement sur le bon chemin.

robe de soirée sexy normani argenté col v plongeant asymétrique avec traîne

En effet, c’est vêtu d’une sublime robe extrêmement sexy que l’interprète de « motivation » a foulé le tapis rouge. Confectionné en satin blanc, il s’agissait d’une création de la marque australienne J’Aton Couture qui, a d’ailleurs été aperçu lors de la fashion week de Melbourne. La tenue se caractérisait par un drapé qui moulait parfaitement bien le corps de la jeune femme en mettant en valeur sa morphologie en forme de sablier. Avec son décolleté plongeant et son encolure asymétrique qui se décline en une seule manche longue, cette pièce est un véritable chef-d’oeuvre de la mode. Cependant, ce qui la rendait encore plus original, c’était sa jupe courte surmontée d’une traîne spectaculaire, qui dévoilait les interminables jambes dorées de Normani.

Pour accessoiriser ce look à l’allure très provocante, la chanteuse a misé sur une série de bracelets en diamant de chez Bulgarie, ainsi qu’une bague et une paire de boucles d’oreilles qui y étaient assorties. L’on pouvait aussi admirer la paire de sandales à lanière blanche que la belle arborait à ses pieds. En ce qui concerne la mise en beauté, la jeune star a opté pour un simple chignon haut. Pour le maquillage, elle affichait un teint lumineux, des yeux travailler en biche et des lèvres nude. Si le nom de Normani était encore inconnu pour certains jusque-là, la chanteuse vient d’imposer son empreinte dans le milieu de la mode de façon indélébile, et l’on n’est certainement pas prêt de l’oublier de sitôt.

sexy robe de soirée longue sexy rose col v plongeant plissé et dos à bretelles entrecroisée
Référence : PPDA0076 sur persun.fr

Dans la boutique en ligne Persun, vous pouvez chercher des robes de soirée sexy mais pas trop exagérée. Comme la robe de soirée nous vous montrons celle-ci au-dessus, la robe rose ( rose est la couleur à la mode cette année) avec une encolure en v plongeant drapé et le dos dénudé à bretelles entrecroisées. Et la taille ajustée embellit un noeud papillon qui ajoute des sensations romantiques.

Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de soirée comme Normani que vous pouvez porter lors de nombreuses occasions spéciales et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Naviguez et voyez si la robe de vos rêves vous attend en quelques clics. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe.

Laisser un commentaire