ven. Oct 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Comment pirater le téléphone de quelqu’un sans le toucher ?

4 min read

Il y a beaucoup de façons de pirater le téléphone de quelqu’un sans le toucher. Beaucoup de gens pensent que le piratage du téléphone mobile est une mission d’espionnage ultra-compliquée.

Cependant, espionner quelqu’un n’est pas aussi compliqué. Actuellement, vous n’avez pas besoin d’être un James Bond et vous n’avez pas besoin de grimper à des poteaux de téléphone pour pirater un téléphone cellulaire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’application de piratage informatique appropriée.

Il existe de nombreuses applications différentes qui vous permettent de pirater le téléphone de quelqu’un. Cependant, la plupart de ces applications exigent que vous accédiez directement au téléphone mobile cible, que vous le jailbreakiez ou que vous le rootiez, puis que vous y installiez une application espion. En réalité, l’idéal serait de ne pas avoir à rooter le téléphone, car nous le rendons vulnérable aux logiciels malveillants.

Dans cet page topespionnerportable.com/espionner-un-telephone-sans-y-avoir-acces/, nous allons vous montrer comment vous pouvez pirater le téléphone de quelqu’un d’autre sans l’avoir physiquement.

 

Comment pirater le téléphone portable de quelqu’un avec mSpy ?

mSpy est l’une des meilleures applications de piratage de téléphones mobiles sur le marché. Si vous voulez un logiciel capable de pirater un téléphone mobile discrètement, sans que l’autre personne ne s’en doute, vous devriez envisager cette option.

De plus, il a l’avantage d’être économique et d’avoir de puissantes fonctions, l’une des principales raisons pour lesquelles je vous recommande mSpy est qu’il a des options pour l’utiliser sans jailbreak et sans root.

Les pratiques de jailbreaking et rooting sont quelque chose qui est généralement nécessaire lorsque vous installez une application pour pirater un téléphone sur n’importe quel périphérique. Cependant, mSpy vous permet de pirater un téléphone portable sans avoir à recourir à cette option dangereuse.

D’autre part, jailbreaker l’iPhone cible ou rooter le téléphone Android cible vous accorde un plus grand nombre de fonctionnalités. Cependant, si vous n’avez besoin que de quelques fonctions plus simples et plus basiques, vous devriez choisir la version sans jailbreak ou root.

 

Quelles sont les meilleures caractéristiques de mSpy ?

  • Journal des appels : vous pouvez recevoir un historique complet des appels passés depuis le téléphone cible, pour savoir à qui vous avez parlé et depuis combien de temps.
  • Piratage SMS y compris ceux qui ont été effacés
  • Suivre les réseaux sociaux : mSpy vous donne la possibilité de pirater le téléphone mobile de quelqu’un d’autre pour vérifier tous ses comptes de réseau social. Fonctionne pour Facebook, WhatsApp, Skype et plus encore.
  • Suivi GPS : vous pouvez accéder à une carte interactive où vous pouvez suivre l’emplacement du téléphone cellulaire d’une autre personne en temps réel.

 

  • Géofencing : cette fonction vous permet de définir des limites pour le téléphone mobile cible. Si la personne sort de ces limites, vous recevez un avis.

 

Pirater le téléphone mobile avec mSpy

mSpy est facile à acheter, à installer et à utiliser pour pirater un téléphone. Cependant, avant de commencer, vous devrez prendre certaines décisions. Vous devez revoir les différentes options que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. De plus, vous devrez choisir entre la version jailbreak ou root :

  • La version sans jailbreak ou root : avec cette version vous devrez connaître les identifiants d’accès à iCloud ou Google de la personne cible. D’autre part, les fonctions seront limitées. Par exemple, vous ne pouvez pas suivre par GPS ou surveiller les réseaux sociaux.
  • La version pour les appareils qui ont été jailbreakés ou rootés : cette version nécessite que vous accédiez physiquement au téléphone mobile cible, jailbreak/root, selon que vous parlez d’un iPhone ou d’un téléphone Android, et installer l’application mSpy en suivant les instructions. Cette version vous permet d’accéder à toutes les fonctions.

Comment pirater le téléphone de quelqu’un sans qu’il le découvre ?

Tout d’abord, vous devez choisir le forfait que vous voulez et procéder au paiement.

Lorsque vous aurez accès au panneau de contrôle, vous devrez choisir si vous voulez utiliser la version root ou jailbreak ou la version non-root ou jailbreak.

Si vous choisissez la version sans jailbreak ou root, vous devez entrer les identifiants d’accès iCloud ou Google du téléphone cible.

Sinon, vous devrez jailbreaker ou rooter le téléphone et installer l’application.

Après l’installation de l’application, veillez à masquer l’icône.

Maintenant, accédez à votre panneau de contrôle et commencez à pirater un téléphone cellulaire !

Laisser un commentaire