dim. Nov 17th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Qui achète des vues YouTube ?

3 min read
acheter des vues youtube

YouTube est un média social de mise en ligne de fichiers audio et vidéos mondialement utilisé. Son nombre d’utilisateurs reste très imposant et s’accroît considérablement. Un facteur reste au centre des attentions de ses utilisateurs : les vues YouTube. Les vues YouTube jouent un très grand rôle dans le succès des différentes vidéos mises en ligne/ Elles permettent d’attirer l’attention des internautes et même d’augmenter son nombre d’abonnés. La patience n’étant pas le fort de tous, beaucoup préfèrent acheter ses vues en questions sur des sites comme www.vues-youtube.com. Cependant, qui peuvent être ces personnes qui achètent des vues YouTube ?

 

Les YouTubers

 

En tête d’affiche des plus grands acheteurs de vues YouTube se positionnent les YouTubers.  En réalité, les YouTubers ont une soif avide de nombre de vues. Ils veulent tous voir grandir leur nombre d’abonnée et ils savent qu’un grand nombre de vue serait un grand atout. Certains d’entre-eux décident de laisser les choses aller d’elles-mêmes. Ils font des vidéos qu’ils mettent en ligne et partagent les liens sur tous les réseaux pour pousser les internautes à les regarder. Progressivement, ils arrivent à accroître leur vues et leur nombre d’abonnés. Mais d’autres YouTubers, plus précisément la majorité d’entre eux, n’optent pas pour la patience. Ils préfèrent forcer les choses et donc, font recours aux vendeurs de vues. Ils achètent donc des nombres considérables de vues et ainsi, arrivent à s’offrir des revenus très satisfaisants.

 

Les artistes chanteurs

 

Cela n’est plus un secret de nos jours. Le monde de la musique a connu un tel essor dernièrement, lequel essor met les artistes sous pression. En effet, lorsque les fanatiques de la musique suivent un clip vidéo de leur artiste préféré à la télévision, leur premier réflexe est d’aller contrôler le nombre de vues. Un artiste de renom ne pourrait se laisser ridiculiser par un nombre de vue inférieure à la moyenne. Pour cela, les artistes s’achètent des nombres de vues imposants sur leurs vidéos. Cela leur permet d’augmenter leurs nombre d’abonnés, leur notoriété et leur fait gagner de l’argent. Une chanson quoi qu’intéressante n’aurait pas de buzz si son nombre de vues YouTube est insignifiant. Les artistes chanteurs viennent donc en seconde place dans ce classement des plus grands acheteurs de vues YouTube.

 

Les web Tv

 

Les web Tv viennent en troisième position dans ce classement. La cause reste la même, c’est-à-dire l’obtention d’un grand nombre d’abonnés et de revenus imposants. En réalité, les web Tv dès leur création, ont du mal à avoir des nombres considérables de vues sur leurs vidéos, chose normale. Mais pour accélérer les choses et accroître leurs audiences, ils achètent simplement des vues YouTube. Cela leur permet d’avoir progressivement de la notoriété et de s’imposer.

 

Voici listés quelques catégories d’acheteurs de vues YouTube. La liste n’est aucunement exhaustive. Bon nombre d’autres personnes en achètent pour leurs chaînes YouTube. Il s’agit surtout des artistes comédiens, des maisons de productions cinématographiques. Certaines entreprises s’y adonnent aussi pour valoriser leurs produits, leurs marques et gagner en notoriété. Le nombre de vues YouTube est un point très essentiel que tout utilisateur de YouTube ne peut négliger.

Laisser un commentaire