Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Tendance nuptiale 2020 : Robe de mariée colorée

Choisir une robe de mariée est l’une des étapes les plus excitantes et les plus difficiles de la préparation avant le mariage. Une telle variété de styles, de couleurs! Vous pouvez chercher indéfiniment, car il est nécessaire que plusieurs facteurs importants coïncident : la tenue convient parfaitement et souligne les avantages de la silhouette, elle convient au style et à l’atmosphère de la mariée et s’harmonise harmonieusement avec le style de mariage choisi. Dans la plupart des cas, les mariées optent pour des robes blanches, symboliques et traditionnelles. De plus, la couleur blanche est combinée à toute autre couleur, ce qui facilite le choix du costume et des robes de mariée pour les demoiselles d’honneur, la création de décors et le bouquet de la mariée. Mais encore, beaucoup de filles choisissent des robes de mariée colorées. Cela peut être une solution incroyablement efficace ou au contraire ne pas sembler trop approprié.

Couleur feux d’artifice

robe mariée crème fourreau fendue asymétrique en dentelle appliquée florale à traîne
Robe de mariée moulante crème asymétrique en dentelle appliquée fleuri

Lorsque vous voulez vous éloigner du blanc habituel, sans choquer vraiment les gens autour de vous, le meilleur choix est celui des teintes nobles : lait, ivoire, crème, perle, albâtre, etc. Le seul problème qui peut grandement compliquer la vie lors de l’achat d’une telle robe, – C’est le choix des accessoires appropriés, car s’ils ont une teinte différente, cela créera une dissonance et aura l’air insipide. Par exemple, l’ivoire et la nacre se combineront probablement très mal. Dans ce cas, il est préférable de jouer en contraste ou de tout sélectionner avec le même ton.

robe de mariée sirène champagne claire bustier coeur à bretelle fine
Robe de mariée champagne claire en dentelle élégante

Si la mariée est prête à aller un peu plus loin, des tons pastels de différentes couleurs seront une excellente solution. Champagne clair, rose pâle, gris, lilas clair, bleu ciel, verdâtre – ces couleurs ont l’air peu commun, mais ne vous attirent pas, et vous permettent de sélectionner des détails dans une plus grande gamme de couleurs – du blanc aux couleurs contrastées saturées. La seule couleur qui n’a peut-être pas beaucoup de succès dans la version pastel est le jaune. Il est préférable de s’arrêter soit sur une nuance de blanc jaunâtre, soit sur sa version plus lumineuse.

robe de mariée bordeaux sexy col v plongeant transparent ornée de bijoux et jupe à volant
Style Jina sur persun.fr

Enfin, les couleurs vives et saturées sont toujours originales, mais il est important d’avoir un goût impeccable, de connaître votre type de couleur, de comprendre les particularités de l’influence de la couleur sur votre silhouette et sur la perception des personnes. Par exemple, prenons le plus populaire des plus brillants – le rouge. D’un côté, cela touche presque tout le monde, même contrairement à la croyance populaire, aux propriétaires de cheveux roux – si la robe elle-même est « correcte ». D’autre part, il ne peut pas s’adresser à une personne spécifique et il ne peut rien y faire. Il peut ne pas être bénéfique d’ombrer la couleur de la peau, donnez à la figure un caractère massif. De plus, la couleur rouge attire toujours beaucoup d’attention, elle porte un message caché d’activité, voire d’agressivité, de passion. Et si la mariée pense qu’elle est irrésistible dans une robe rouge, mais qu’elle se sent toujours mal à l’aise, il vaut mieux choisir autre chose.

Pourquoi la mariée a-t-elle besoin d’une robe de mariée colorée ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce choix. Peut-être découvrirez-vous la description de vous-même et cela facilitera la prise de décision.

  • Tout d’abord, le désir d’aller à l’encontre des stéréotypes imposés. Si la mariée est une personne expressive et audacieuse qui cherche à souligner cela à l’aide d’une image, la couleur de la robe de mariée est la manière la plus évidente.
  • Deuxièmement, le blanc convient à presque tout le monde, mais toutes les femmes ne conviennent pas la couleur blanc, elle choisira probablement la couleur qui lui convient vraiment.
  • Troisièmement, si le mariage n’est pas le premier, les mariées préfèrent généralement les robes colorées. C’est un hommage à la tradition, mais pas seulement – c’est finalement une occasion d’expérimenter.
  • Une autre raison peut être le désir de répéter l’image d’une des stars qui, étant des personnalités pour la plupart extraordinaires, choisissent souvent des robes de mariée colorées.

Laissez votre mariage être brillant dans tous les sens du mot ! Qu’on se souvienne d’elle comme l’un des jours les plus heureux de la vie. Et Persun offrira les meilleures robes de mariée 2020 pour les belles mariées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *