dim. Déc 8th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Top 3 des robes de bal tendance en hiver 2019

3 min read
robe de bal 2019

Tout le monde sait, bien sûr, que les femmes aiment faire du shopping et devenir plus jolies. L’été est fini, ce qui signifie que vos robes de bal peuvent devenir obsolètes pour cet automne et cet hiver, surtout le nouvel an va arrivé, vous feriez mieux de mettre à jour votre garde-robe maintenant.

Si vous souhaitez faire une déclaration au bal de fin d’année, que vous ayez déjà choisi votre style ou si vous souhaitez commencer par la couleur, assurez-vous de rester au courant, en sachant quelles sont les tendances de la robe de bal 2019 en hiver. Cette saison est faite d’audacieux, de fastueux, de glam et de beaux. Voici les tendances les plus en vogue que vous verrez partout cette saison.

1. Les audacieux, les meilleurs

La première tendance vestimentaire du bal 2019 en hiver offre des couleurs audacieuses. Le plus audacieux, le meilleur est presque le slogan de l’industrie de la mode cette saison. Si vous avez une forte personnalité, montez-la maintenant ! C’est la meilleure occasion de le faire si vous mourez d’envie de vous habiller dans une teinte audacieuse sans avoir la possibilité de le faire.

robe bal longue rose bustier coeur ornée de bijoux exquis et jupe cascade
Robe de bal rose poudré longue bustier embelli de strass

Selon Google, les recherches de robes roses ont augmenté régulièrement cette année et ont augmenté de 528% en 24 heures après les Oscars de 2019. Comme nous l’avons dit dans le précédent post, le rose est clairement la tendance majeure des 91e Oscars, de nombreuses célébrités ont assisté à l’événement en robe rose volumineuse. Alors optez pour une robe de bal rose longue est une décision judicieuse.

robe de soirée longue appliquée dentelle
Robe de bal longue 2019

Si vous voulez un look du tapis rouge, optez pour les teintes bleues inspirées par les Golden Globes 2019. Les gens sont également attirés par les dessins bleus cette saison. Cependant, rappelez-vous toujours que les teintes royales riches telles que le bleu marine, le vert émeraude et le violet profond sont également des choix audacieux du style des robes de bal 2019.

2. briller comme un diamant

robe de bal sexy en paillettes vert fendue cache coeur à bretelle fine
Sexy robe de bal en paillettes encolure en V fendue avec bretelles Spaghetti

Les paillettes métalliques sont au rendez-vous pour le bal 2019. Les robes à paillettes sont à l’honneur cette saison. Étincellez votre propre chemin à travers le bal de promo et faites une déclaration avec une robe à paillettes. Ces robes étincelantes seront à coup sûr remarquées par la foule. Et vous attirerez l’attention de tous !

Les sequins est énorme en 2019 et apparaît sur les robes de bal 2019 de style qui comprend de robes de bal longue, robes courtes de bal moulantes, robes de bal sirène et plus encore. Les paillettes deviennent une tendance en automne et en hiver car il peut s’agir soit d’un look entièrement pailleté, d’un corsage orné ou du look paillette ombre qui est la nouvelle star la plus en vogue.

3. Montrez votre peau

robe de bal rose épaule dénudée longue sirène haut en dentelle
Prix : 126,99€

Si vous vous promenez dans la rue de New York ou dans l’avenue de Paris, vous constaterez peut-être que vous avez déjà vu tant de fois des tenues en bandoulière. Les robes à épaules dénudées figurent en tête de la liste des cinq meilleures recherches liées au bal 2019 en France dans la catégorie mode et style de Google Search, ce qui signifie que nous verrons beaucoup de robes de bal à épaules dégagées cette saison.

Les robes à épaules dégagées conviennent à la plupart des morphologies . Elles permettent aux gens de se concentrer sur leur cou et leurs épaules sexy, qui ont un effet visuel puissant qui vous rend plus minces et plus grands. La conception spéciale de l’épaule vous permet d’agiter vos mains dans une petite mesure, ce qui vous donnera un aspect élégant et gracieux. Ce qui est mieux, c’est que le design du cou près de l’épaule est très inclusif, ce qui signifie qu’il correspond toujours aux différents éléments de la mode, tels que les paillettes, la dentelle et le velours. Compte tenu de la température en automne et en hiver, robes de bal 2019 longue seront un meilleur choix.

Laisser un commentaire