Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Coiffure de mariée aux cheveux courts

Beaucoup de femmes pensent que les cheveux courts les rendent plus difficiles à coiffer. La plupart du temps, elles manquent d’idées sur la façon de le coiffer. Il n’y a pas qu’une seule coiffure que vous pouvez porter. Au contraire, nous vous assurerons que ce n’est pas comme ça. Les coiffures courtes de mariée sont tout sauf ennuyeuses.

Les morceaux de cheveux de déclaration feront un travail parfait quand il s’agit de styles de mariée courts. Vous pouvez toujours compter sur un bandeau brillant ou une épingle à cheveux avec des perles pour compléter et donner une ambiance particulière à vos cheveux courts.

Si votre jour de mariage arrive bientôt, n’ayez pas peur. Nous avons une solution. Voyons quelques-unes des meilleures façons de coiffer vos cheveux courts et d’être la mariée la plus magnifique.

Bob enroulé

bob bouclé de mariée

Si vous pensiez que le bob court n’est que approprié dans les paramètres quotidiens, vous vous trompiez. Le bob bouclé avec des reflets blonds et bruns peut être l’une de ces coiffures de mariage parfaites. Pensez à ajouter des accessoires pour cheveux. Vous pouvez être magnifique avec des épingles à cheveux nacrées ou une couronne brillante.

Couronne de verdure fraîche

cheveux de mariage courts avec couronne de verdure fraîche

Certains mariages nécessitent une coiffure comme celle-ci. Si vous avez choisi de faire un beau mariage en plein air, dans un jardin plein de fleurs et de verdure, alors vous devriez certainement assortir le paysage avec une coiffure. De l’eucalyptus frais dans vos cheveux, ainsi que de délicates fleurs blanches, complimenteront vos cheveux courts.

Pixie élégant

cheveux Pixie pour mariée moderne

Les coupes de cheveux Pixie sont définitivement pour les femmes courageuses. Couper vos cheveux aussi courts est vraiment difficile, toujours à la mode et intemporel. Pour votre grand jour, optez pour un magnifique postiche brillant qui couvrira la plupart de votre couronne de cheveux et un côté.

Bandeau nacré

bandeau de mariage embelli de perle
Bandeau élégant ornée de perlettes

Les perles ne sont pas seulement présentes en tant que détails sur la robe de mariée. Vous pouvez également opter pour un magnifique bandeau nacré et accessoiriser vos cheveux courts pour le grand jour. Laissez-le droit ou bouclé – peu importe. Avec cet accessoire, vous aurez sûrement fière allure.

Petit pain court

cheveux de mariage

Le chignon est possible de faire même avec les cheveux courts. Pour les mariées qui ont les cheveux courts et ondulés, demandez à votre coiffeur de faire ce look en combinaison avec des fleurs. Nous vous suggérons d’aller pour les plus frais – ils apparaîtront magnifiques avec une robe de mariée bohème.

Coiffure tressée

coiffure tressée de mariage

Les tresses sont l’un des moyens les plus rapides de décorer vos cheveux. Cependant, la façon dont vous tressez est cruciale. Certains styles sont plus décontractés que d’autres. Nous vous suggérons d’utiliser une tresse en cascade ou une résille – les deux attireront de nombreuses vues vers vous.

Postiche rétro

cheveux rétro

Vous voulez avoir l’air unique ? Optez pour un accessoire rétro comme celui-ci. Un postiche net sur vos cheveux complétera le reste de votre tenue. Vous devriez également considérer cela si le thème de votre mariage est vintage ou rustique.

Pour celles qui portent au quotidien leurs chevelures plutôt courtes, c’est une question récurrente à l’approche du mariage. Se laisser pousser ou non les cheveux ? C’est sur, toutes ces mariées aux coiffures tressées et autres chignons flous sauvages et romantiques à souhait ont de quoi faire envie, mais une mariée aux cheveux courts est toute aussi jolie !