Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

5 Meilleur convertisseur vidéo en ligne gratuit

vidéo en ligne

Dans ce monde numérique, nous avons reçu des fichiers dans différents formats. Ainsi, certaines extensions de fichiers ne fonctionnent pas sur certains appareils, nous devons donc utiliser un convertisseur de fichiers en ligne pour convertir les fichiers d’une extension à une autre.

Travailler sur un convertisseur de fichiers en ligne vous permettrait de choisir n’importe quel document, d’utiliser le convertisseur gratuit et de l’utiliser sur une partie de votre travail. Il s’agit d’une décision vraiment importante que de nombreux professionnels de la plate-forme électronique devraient maîtriser s’ils veulent s’acquitter efficacement de leurs fonctions.

Dans cet article, nous avons répertorié certains des meilleurs convertisseurs de fichiers en ligne pour convertir MP4 en MP3, MKV en MP4, AVI en MPEG, documents, images, fichiers audio et vidéo sans tracas.

1. AnyConv

AnyConv est l’un des meilleurs sites pour convertir vos fichiers dans n’importe quel format. Vous pouvez convertir des fichiers jusqu’à 50 Mb. AnyConv vous permet de convertir tous les fichiers comme MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, 3GP, 3G2, etc. dans le format de votre choix. La meilleure partie est que vous pouvez également convertir l’audio, l’image, l’ebook, le document et bien d’autres. C’est gratuit à utiliser. Donc, si vous recherchez un convertisseur tout en un, alors anyconv.com est l’un des meilleurs convertisseurs de fichiers en ligne.

2. Zamzar

Zamzar est un convertisseur vidéo en ligne gratuit, simple et rapide au format MP4 / MP3. Il vous permet de convertir des vidéos depuis un ordinateur ou de télécharger des vidéos à partir de sites de partage comme YouTube, Dailymotion, Metacafe, Break, etc., puis de convertir la vidéo dans n’importe quel format populaire. Ce convertisseur MP4 gratuit en ligne garantit également que le fichier de sortie est de la meilleure qualité et pas moins. Veuillez noter que vous devez saisir l’adresse e-mail pour recevoir les fichiers convertis.

3. Aconvert

Aconvert est juste un autre site de conversion complet, qui vous permet de convertir non seulement la vidéo mais aussi le son, l’image, l’enregistrement, l’ebook, le fichier d’archive, la page et bien plus encore. De nombreux formats de sortie sont pris en charge, tels que MP4, MKV, RM, VOB, SWF, etc. Ce convertisseur vous offre le choix de modifier la taille vidéo, le débit vidéo, la fréquence d’images et la facette du film. Veuillez noter que la taille maximale de la vidéo du convertisseur de films en ligne est de 200 Mo.

4. Online Video Converter

Online Video Converter est votre programme de conversion multimédia en ligne gratuit NO.1 qui vous permet de convertir la vidéo en plusieurs formats sans même installer de programme sur votre PC. De plus, vous pouvez diriger la connexion vidéo de conversion dans YouTube, Dailymotion avec Vimeo vers différents formats vidéo / audio tels que MP4. AVI, MKV, MP3, AAC, etc. Ce n’est pas difficile à utiliser, et il vous suffit de saisir un téléchargement vidéo ou de lier le fichier vidéo, de choisir le format, puis de cliquer sur le bouton « Démarrer ». Veuillez noter que la taille maximale du fichier vidéo est de 3 072 Mo.

5. Online Convert

Online Convert est l’un des excellents convertisseurs vidéo en ligne gratuits pour PC et Mac, vous permettant de modifier le fichier vidéo ou l’URL de la vidéo en de nombreux formats tels que MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, 3GP, 3G2, etc. En outre, il propose un profil d’outil préprogrammé dans le but de convertir la vidéo en iPhone, iPad, PS3, etc. En plus de transformer la vidéo, il vous permet de convertir l’audio, la photo, l’ebook, le rapport et plus encore. Veuillez noter que vous ne pouvez convertir que des vidéos inférieures à 100M, ou vous devez acheter leur service.

Donc, ce sont tous les meilleurs convertisseurs de fichiers en ligne. De tout cela, nous avons aimé AnyConv, car c’est un convertisseur de fichiers en ligne très rapide et gratuit. Si vous récupérez des problèmes avec un convertisseur de fichiers, commentez ci-dessous.