Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

5 fleurs de mariage les plus populaires


Avez-vous du mal à choisir les fleurs pour votre mariage? Voici les 5 fleurs de mariage les plus populaires .

Des roses

robe de mariée col v plissé cache coeur embelli de bijoux
Robe de mariage style Lucie

Eh bien, les roses sont sûrement les fleurs de mariage les plus populaires. Pas de surprise, ils sont à la fois chics et intemporels. Vous pouvez incorporer des roses dans n’importe quel bouquet et arrangement. Les roses ne sont pas seulement des symboles d’amour et de beauté, mais aussi des parties de mythes et de contes de fées. Vous pouvez choisir parmi plus de 3000 variétés de roses parmi lesquelles vous pouvez choisir.


Lys Calla

lys calla rouge et blanc pour mariage
Lys Calla comme bouquet de mariage

Si vous cherchez quelque chose d’élégant et sophistiqué, il n’y a pas de meilleure fleur pour vous que les lis calla. Ces fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs, mais certaines des plus populaires sont le violet foncé, le jaune rose mauve et l’orange. Les lis calla blancs en bouquet peuvent être un choix parfait pour les mariées chics et modernes.

Anémones

anémones pour mariage moderne
Bouquet de mariage Anémones

Vous cherchez quelque chose d’unique? Ensuite, vous devez absolument choisir des anémones. Leur centre noir bleuâtre unique est incroyable. Vous pouvez les mettre comme pièce maîtresse sans vous soucier de l’odeur – ils sont en fait inodores. Les bouquets d’anémones sont également magnifiques.

Tulipes

tulipes pure naturel pour mariage
Tulipes

Les tulipes sont un choix significatif pour le mariage. Ils symbolisent l’amour dévorant et les années heureuses. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses nuances – y compris le champagne, la crème, le blanc et le rose blush, mais vous pouvez également choisir des couleurs vives comme l’orange, le rose et le jaune.

Dahlia

dahlia pour mariage
Dahlia

Les dahlias sont à la fois simples et sophistiqués. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule fleur et faire une déclaration. Ils viennent dans un large éventail de tailles et de couleurs, il y a donc un choix pour toute mariée.

Comment gardez-vous les fleurs de mariage fraîches le jour du mariage?

Les fleurs sont une grande partie de votre décoration de mariage, vous devez donc tout faire pour les garder fraîches toute la journée. Bien qu’ils semblent parfaits, une fois coupés, il faut faire quelque chose pour les garder frais.

  • Gardez-les dans un endroit frais et sombre jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
  • Utilisez uniquement de l’eau froide. L’eau chaude ne déshydratera que les fleurs.
  • Mettez-les dans des seaux propres avec au moins 4 pouces d’eau?
  • Coupez les tiges en diagonale et placez-les dans un seau d’eau ou un vase.
  • Nourrissez les fleurs avec une recette de bricolage simple – mélangez le sucre et le vinaigre de cidre de pomme.