Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Ma date de mariage a changé – Que dois-je faire avec ma robe de mariée ?


Avec l’état actuel du monde, nous avons parlé à de nombreuses épouses qui sont dépassées et stressées par l’évolution des plans de mariage. Nous savons que de nombreuses mariées choisissent soigneusement les détails de leur mariage – en particulier la robe – pour s’intégrer harmonieusement dans leur thème, leur lieu et même la période de l’année. Tous ces changements ont de nombreuses épouses avec la question: « Que dois-je faire avec ma robe de mariée ?! »

Si vous n’avez pas encore commencé votre processus de mariage, nous voulions vous donner quelques conseils sur la façon de changer facilement quelques éléments de votre robe pour s’adapter à un changement de plan :


Ajout de manches

robe de mariée avec manche

Avec Persun, vous avez le choix entre de nombreuses options de manches différentes. Personnalisez la longueur et le style. C’est peut-être l’option la plus simple pour les mariées printemps / été qui ont dû reporter leurs mariages à l’automne / hiver. Vous pouvez conserver l’apparence originale de votre robe de mariée, avec une couverture supplémentaire pour la chaleur.

Ajouter une cape

robe de mariée avec cape

Choisissez entre court, longue, perlé ou avec dentelle. C’est un autre excellent moyen pour les mariées qui reportent leurs mariages aux mois les plus froids. C’est également une excellente option pour les mariées qui ont peut-être dû changer leur lieu de mariage en église et ont besoin d’avoir les épaules couvertes, mais qui veulent toujours l’option de l’enlever pour la réception.

Changer de tissu

Donc, vous vouliez à l’origine une robe légère et aérée pour votre mariage sur la plage, mais envisagez-vous maintenant de vous accrocher dans une salle de bal intérieure ? Changer le bas de votre jupe pour un tissu différent et plus structuré peut changer complètement le look tout en gardant votre corsage le même !

Changez votre silhouette ou raccourcissez votre jupe

silhouette différente de robe de mariée

Si vous envisagez maintenant de prononcer vos vœux dans votre palais de justice local ou lors d’une cérémonie intime dans l’arrière-cour, vous voudrez peut-être simplifier votre robe! Changer la silhouette de votre robe ou même raccourcir l’ourlet peut faire une magnifique robe décontractée.

Accessoiriser

Que vous soyez une mariée ou non, ces conseils peuvent vraiment fonctionner pour n’importe qui !

accessoire pour les mariées

  • Couronner le tout! Nous avons une grande sélection de voiles semi-personnalisables sur Persun.fr – les voiles peuvent changer l’ambiance de l’ensemble du look !
  • Ajoutez une ceinture ! Chaque fois que nous pensons aux mois les plus froids, des paillettes et des étincelles viennent toujours à l’esprit. Une ceinture scintillante perlée peut également apporter des vibrations hivernales à n’importe quelle robe – aussi la rendre plus «formelle».
  • Soyez astucieux ! Nous avons également vu des options astucieuses vraiment cool comme le cuir peint bricolage et les vestes en jean !

Nous espérons que ces conseils vous donneront quelques idées pour être toujours amoureux de votre look de mariage, même si le mariage n’est peut-être pas exactement comme vous l’aviez initialement prévu. Nous savons aussi que certaines mariées veulent porter leur robe de mariée comme ça, quoi qu’il arrive! Que vous soyez accroché au sommet d’une montagne enneigée ou à l’hôtel de ville devant quelques témoins, ce qui est le plus important, c’est que VOUS vous sentiez beau et confortable le jour J.