1 Star (1 votes, moyenne: 1,00 sur 1)
Loading...
8 061 vues

Nous avons testé le IJI bag et voici notre avis

Nous avons vu apparaître ces dernières années des publicités qui approuvent les produits en biocéramique. Ces appareils font fureur dans les foyers, que ce soit pour la machine à laver ou pour le lave-vaisselle, et sont à l’avant-garde de tous les débats. Critiqués par certains et adorés par d’autres, nous tenterons d’expliquer ce phénomène dans cet article.

1. Comprendre pourquoi c’est si populaire

Des milliards de tonnes d’articles ménagers sont utilisés chaque année en France et dans le monde, la plupart remplis de produits chimiques, et nous connaissons aujourd’hui les effets de ces substances sur notre corps et l’environnement.

C’est pourquoi les clients ont tendance à se tourner vers des options plus saines.

Les billes en céramique permettent la modification naturelle du pH de l’eau une fois dans la machine à laver ou le lave-vaisselle. Cet effet a pour but de produire un peroxyde d’hydrogène qui permet à l’eau de se nettoyer en profondeur.

2. Un produit magique ou une intox?

Nous avons étudié le sujet et recherché des opinions différentes. Nous avons également commandé un bag de biocéramique sur https://iji.eco. À la fin de cet article, vous trouverez notre avis.

De nombreux avis positifs et aussi des avis négatifs sont publiés sur Internet, comme c’est le cas pour toute forme de produit, il est donc difficile de s’y référer pour conclure l’efficacité des boules en céramique.

3. Ces nouvelles étiquettes vertes font mouche.

Ecowashball a eu beaucoup de succès avec ses boules, une marque spécialisée dans les boules de lavage en céramique pour le linge, mais leurs produits sont malheureusement produits en Chine et ne sont donc pas très recommandés.

IJI.ECO est une entreprise française qui propose des sacs de biocéramique pour le lave-vaisselle. Le produit est très populaire car il est fabriqué en France et réutilisable 1500 fois, ce qui permet d’économiser de l’argent et de vérifier l’utilisation de phosphate inutile.

4. Analyse IJI et leurs packs IJI.

Quelques jours plus tard, nous avons commandé et récupéré le fameux sac (la livraison est de 5 jours car ils utilisent les routes postales traditionnelles. Pour rappel, il y a une grosse empreinte carbone pour les services de livraison rapide et c’est une mauvaise option pour le climat.

Par conséquent, nous avons tourné notre lave-vaisselle (lavage intensif) à 70 degrés et mis les sacs dans le bac supérieur. Notre lave-vaisselle était plein et très sale.

Nous avons été choqués à la fin du cycle, car notre vaisselle était aussi propre qu’elle l’était lorsque nous utilisions des comprimés toxiques.

Les verres sont transparents, propres et polis. Donc pour nous, c’est un test positif et nous conseillons l’utilisation du IJI BAG. En espérant qu’à long terme, cela continue de fonctionner.