1 Star (Aucune évaluation pour le moment)
Loading...
3 231 vues

Quel est le coût d’un spectacle de magie à Paris et Ile-de-France ?

chapeau et apparition de lapin

Faire recourt à la magie pour l’animation de son mariage ou un anniversaire est une bonne idée. Seulement, ceux qui l’ont déjà expérimenté connaissent le bien que cela procure aux mariés et aux invités. Ainsi, pour laisser le côté traditionnel de la cérémonie de mariage, opter pour le côté moderne avec une animation avec la magie. C’est une idée assez originale certes, mais qui va éblouir tous ceux qui participeront au spectacle. Par ailleurs, le magicien doit prendre en compte les goûts des spectateurs à Paris et en Ile-de-France en fonction de cela, leur proposer des tours de magie.

Opter pour la magie pendant le vin d’honneur

Le magicien pour Paris et l’Ile-de-France que l’on peut trouver sur le site magicien-magie.com peut intervenir dès les premiers instants de la cérémonie pendant le cocktail ou le vin d’honneur ou lors du repas lors de l’anniversaire pour faire connaître son talent à tous. Il est important dans un mariage, un anniversaire de mettre les invités en confiance et de faciliter les échanges. Ainsi, pour éveiller cette confiance, le magicien peut réaliser la magie close-up ou de proximités. Faire apparaître et disparaître des objets appartenant aux invités, faire voler d’autres sont autant de tours que le magicien peut faire pour émerveiller les invités qui en demanderont encore.


Faire des tours de magie originaux pour animer le dîner à Paris et en Ile-de-France

Les tours de magie visent en particulier à amuser les invités. Ainsi, le magicien à Paris peut réaliser ses tours tout au long de la réception, pendant le cocktail ou le repas. Il peut passer de table en table pour faire apparaître et disparaître des objets. La magie de proximité a un avantage dans ce cas puis qu’elle permet aux invités de se distraire en attendant leur plat pour le dîner et le dessert. En général, le prix minimum d’une prestation de 3 heures est de 500 euros. Vos invités seront tous émerveillés par les différents tours que proposera le magicien dans toute l’Ile-de-France.

 Quelles sont les spécificités de la tarification du spectacle de magie ?

Dans le cadre d’un mariage, la magie doit refléter un côté féerique pour ne pas frustrer les invités, mais plutôt les émerveiller. Ainsi à Paris les tours de magie proposées du magicien doivent être faits dans la plus grande délicatesse pour intéresser tous ceux qui assistent aux spectacles. Le prix du spectacle de magie comme le souligne la page demande un certain budget. Cela peut aller de 300 €euros comme 1 0000 €. tout dépend de l’artiste.

L’objectif du magicien est de communiquer la joie à tous les invités présents afin qu’ils rentrent chez eux en étant heureux d’avoir pu assister à la réception.