Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Mspy, un logiciel pour surveiller un portable à distance


Autrefois, les téléphones portables étaient destinés à la seule fonction de transmission des appels et l’écoute téléphonique était une pratique que seul certains Etats pouvaient s’en accorder le privilège. Avec l’évolution de la technologie, les portables sont devenus plus sophistiqués et les écoutes beaucoup plus difficiles. Cependant, les progrès technologiques ont aussi permis le développement d’applications accessibles à tout le monde permettant d’espionner un portable à distance. Le logiciel espion portable Mspy est celui qui reçoit le plus de témoignages positifs par les utilisateurs. Découvrez dans cet article: www.ahorramovil.com/fr les raisons du leadership de cette application d’espionnage mobile.


Le logiciel espion leader pour espionner un portable à distance

MSpy est un logiciel espion pour téléphone portable (iphone et androide) avec des dispositifs personnalisés et de multiples options paramétrables en fonction des besoins et des préférences de chaque individu. Comme avantages, cette application espionne dispose d’une large gamme de fonctionnalités de base. Il est par ailleurs à l’heure actuelle le programme espion le plus performant et le plus complet du marché. Avec toutes ces fonctions, l’utilisation de mspy ne vous garantira que pure satisfaction. Que ce soit pour espionner un smartphone de manière générale ou pour surveiller les messages d’une autre téléphone, mspy demeure la meilleure solution. Ce programme espion est disponible dans toute l’étendue du territoire français et est doté d’une garantie de 10 jours.

Les fonctionnalités de mspy

Les différentes caractéristiques de l’application d’espionnage mobile mspy sont les suivantes :

Le logiciel espion mspy vous offre la possibilité de bloquer à distance l’accès de certaines applications, ou plateformes non recommandées installées sur le téléphone de l’utilisateur cible ;

A l’aide de l’espion app mspy, vous avez accès sur l’ensemble des données du smartphone de la personne espionnée : enregistrements audio, messages textes, vidéos, photos, e-mail, rapport d’activité, carnet d’adresse, journal d’appels…

L’option georepérage ou geofencing qu’offre mspy vous donne la possibilité de circonscrire à distance les zones de sécurité au-delà desquelles le téléphone surveillé ne pourra plus être fonctionnel. Dès l’instant ou l’utilisateur cible franchira une des zones prédéfinies par vous, une alerte vous sera immédiatement envoyé par sms ou par mail via votre smartphone. Par ailleurs, la fonction géolocalisation vous permettra de savoir avec la plus grande précision, possible l’emplacement géographique du smartphone de votre cible…

Important : toutes les données recueillies sur le téléphone de l’utilisateur cible par mSpy sont envoyés dans votre espace en ligne mspy via un canal sécurisé. Vous pourrez à partir du tableau de bord en ligne de mspy consulter ces rapports journaliers. Mspy est également doté d’une interface extrêmement intuitive et facile à utiliser.

Mot de fin

Pour conclure, il existe une multitude de logiciels espions qui permettent d’espionner un portable à distance. Mais, si vous êtes à la recherche du meilleur de tous, nous vous conseillons mspy. Cette application espionne vous permettra de cloner à distance le smartphone de votre cible en vous donnant accès à la totalité des données contenus dans celui-ci. Reste à savoir que le piratage d’un téléphone est interdit sauf dans des cas bien déterminés. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique en la matière pour en-savoir plus sur ce sujet.