On l’a attendu, pas forcément avec impatience mais depuis quelques semaines il est bel et bien là et il nous en met plein la vue : l’hiver. A la vue des congères sur les bas-côtés et des routes glissantes à cause du verglas, mais aussi des kilomètres de bouchons quand les gros flocons commencent à s’abattre violemment, vous vous êtes peut-être fait la réflexion que vos enfants avaient besoin d’une vraie paire de chaussures pour ne pas courir le risque de contracter un mauvaise rhume ou une vilaine grippe qui les clouerait au lit. Parce que oui, c’est aussi indispensable d’acheter de bonnes chaussures d’hiver que de porter une grosse doudoune et des moufles.

En ce moment, vous pouvez profiter d’une offre de choix chez Liz&Leo, le site internet marchand consacré à la chaussure bébé et enfant, avec une remise de -10% supplémentaire sur les paires de chaussures déjà soldées. Une affaire d’autant plus remarquable que les premières soldes dans la boutique, c’était déjà du -50% garantis. Pour mettre l’eau à la bouche de votre petite bouille, voici quelques idées qui ont toutes en commun d’être à prix malin.

Plus ça couvre le pied, mieux c’est !

En ces jours d’hiver, la devise des plus petits pourrait être : plus ça remonte haut au-dessus de la jambe, plus c’est chaud, mieux c’est. Certaines des chaussures enfant Art , par exemple, rassemblent tous ces critères : ainsi, le modèle Art 682 est revêtu d’une grosse laine : vos petites filles vont avoir l’impression d’enfiler une paire de chaussettes épaisses… Bien entendu, si votre fillette est plus attirée par les modèles à clous, l’odeur du cuir et les zip à tout va, vous pourrez avec elle faire le tour des remises du côté de la  marque de chaussure GBB.

Les températures chutent, les prix aussi !

Chers parents, c’est donc certainement le meilleur moment pour profiter des soldes : le thermomètre a décidé ne ne plus passer la barre des 0 degrés pour un petit moment et chez Liz&Leo on a fait dégeler les prix jusqu’à un niveau jamais atteint. Voilà deux raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas passer à côté de cette offre…