Repartage de votre specialiste en spa royal star luxury

LES DIFFERENTES FACONS DE S’EPILER.

De nos jours, les poils sont devenus indésirables. Il existe plusieurs façons de s’épiler, la crème, le rasoir, la cire, le laser … de la façon la plus simple à la façon la plus compliquée le choix est entre vos mains …

Que ce soit pour l’homme ou la femme, la beauté passe par plusieurs et différents critères, les moyens sont tous bons pour se plaire l’un à l’autre.

Le moyen le plus simple et le plus facile est le rasoir.
Le rasoir qui ne connait pas ? Qui ne s’en est jamais servi ? C’est simple, rapide, net et laisse la peau plus que douce. On s’en sert le plus souvent pour les aisselles, les jambes, mais l’inconvénient du rasoir, c’est que le poil repousse 2 fois plus vite et plus épais, il faut donc recommencer tous les jours.
Le rasoir est tout de même déconseillé pour celles et ceux qui veulent des jambes douces plus longtemps.

Il y à également, le rasoir électrique plus précisément appelé l’épilateur et oui la torture pour celles et ceux qui n’ont pas l’habitude.
Il ne faut pas avoir la peau sensible, selon les épilateurs les prix varient du simple au double mais il garantie un résultat peau net pendant 3 semaines.
Mais cette technique est longue et douloureuse selon les zones à épiler comme les aisselles, ou le maillot.

L’épilation à la cire, peut se faire en institut pour celles et ceux qui ne veulent pas s’embêter, ou n’ont pas de temps à perdre certes, plus coûteux, mais plus pratique, rien à faire on se laisse faire et pour les courageux (ses), vous pouvez également la faire vous-même à la maison, soit en achetant votre cire en grande surface, soit la faire vous-même pour cela, un peu de miel de sucre et du citron et c’est parti.
L’efficacité de la cire c’est elle arrache le poil à la racine pour un résultat égal à l’épilateur électrique soit 3 semaines minimum, et une repousse du poil bien plus lente.
Le seul inconvénient c’est qu’il y à des zones difficiles d’accès comme derrière les cuisses, il faut donc avoir soit l’habitude, soit un bon coup de main pour l’application de la cire.
La cire vous le savez toutes mesdames, est bien plus efficace sur poils longs.
Faites surtout attention aux brûlures, la cire ne doit pas être brulante, vérifier avant de l’étaler sur votre peau.

La crème épilatoire pour les personnes très sensibles, elle est pratique : on étale, on laisse poser 10min et on rince, mais il faut avoir du stock de tube à la maison, car ce n’est pas très économique il en faut beaucoup.
Le résultat est identique à celui du rasage, le poil repousse plus vite et bien plus dur.

Viens également l’épilation au laser, qui reste une épilation durable oui mais pas définitive.
Le laser agît directement sur le bulbe et le poil en le détruisant.
Cette méthode est coûteuse, longue car le laser se fait sur chaque poils de la zone à épiler, elle est durable mais il faut quand même effectuer plusieurs séances sur plusieurs mois.

Il faut donc quoi qu’il en soit trouvé la méthode idéale, rapide et peu coûteuse pour les plus pressés, sinon laissez vous faire tout simplement.

Royal star luxury spa votre specialiste en jacuzzi