Versailles, mise à part le fameux Château de Versailles, il y a nombreux autres endroits à visiter à Versailles. Mais tout visiter, il faut prendre au moins une nuit dans un hôtel. Nous vous conseillons vivement l’hôtel du Jeu de Paume car, en plus d’être un super hôtel haut de gamme, vous aide dans le choix de vos futures visites dans Versailles.

spectacle-theatre-montansier

 

Une excellente situation :

L’Hôtel du jeu de Paume est un hôtel à Versailles avec une excellente situation. Aux pieds du Château de Versailles et à 50 mètres de Palais des congrès, l’Hôtel du Jeu de Paume est aussi l’endroit où se trouvait l’ancien jeu de Paume, là où 578 députés du Tiers d’État  lors des États généraux de 1789 ont prononcé le serment du Jeu de Paume.

Il y a notamment le théâtre Montansier, ce sublime théâtre du 16ème siècle. Tiré du de nom de la novatrice Mademoiselle Montansier, cet établissement est situé à seulement 10 minutes de l’Hôtel du Jeu de Paume. Vous pourrez assister à nombreux spectacles et pièces de théâtre dans l’année.

L’Hôtel du Jeu de Paume :

L’Hôtel du Jeu de paume est un hôtel à Versailles haut de gamme situé à 2 minutes à pieds du Château de Versailles. Ouvert depuis mai 2014, cet hôtel offre de nombreux services pour votre séjour : lits King Size, Wifi gratuit, radio et enceintes intégrées, ascenseur, isolation parfaite, application mobile… Venez découvrir cet hôtel situé dans un endroit historique de Versailles !

N’hésitez pas à contacter l’Hôtel du Jeu de Paume pour réserver votre séjour dans un hôtel à Versailles, cet hôtel vous proposera des chambres haut de gamme. De plus vous êtes situé à une vingtaine de minutes de Paris, que ce soit en transport ne commun ou en voiture.