Un shooting photo en couple pour la Saint-valentin

Pour la Saint-valentin, sortez de l’ordinaire ! Si vous avez l’habitude d’offrir un bouquet de fleurs à votre femme, ou une cravate à votre homme, ne vous fracassez plus la tête pure cette année. Mettez-vous d’accord pour vous offrir un moment rien qu’à vous, en posant comme des stars devant l’objectif d’un photographe professionnel pour un shooting photo en couple. Pour l’occasion, vous vivrez une expérience unique, dans des poses pleines de tendresse pour prouver votre amour. Pour la circonstance, le studio vous proposera des décors adéquats, dans un cadrage parfait. Main dans la main, en vous serrant dans les bras, en vous embrassant amoureusement, les clichés seront parfaits pour vous rappeler cet instant d’intimité fort en émotion.

Immortalisez le jour de son anniversaire

C’est une idée originale pour se souvenir de l’anniversaire de votre femme, de votre mari ou de vos parents. Offrir un shooting en couple permet de faire ressentir la proximité entre deux êtres qui s’aiment. Au lieu d’acheter un cadeau qui coûte cher, mais que la personne peut égarer, pourquoi ne pas lui offrir un shooting en couple ? En studio, le jour J sera marqué par des photos de qualité de la personne avec son amoureux. Cette photo restera à jamais, et la joie et l’amour que vivent les deux êtres se verront sur leur visage, sous la lumière et l’objectif du photographe. Pour toujours, ils se souviendront de cette date.

Et pourquoi pas pour une surprise, tout court ?

Si vous passez tout votre temps au travail, épatez votre femme ou votre mari en lui offrant en cadeau une séance de shooting en couple. Cet instant vous appartient et vous serez plus proche que jamais. Prenez des poses où l’on vous voit main dans la main, la femme tendrement enlacée dans les bras de l’homme, vous tenant dans les bras… Un instant de pur bonheur rien que pour vous deux, et des photos de qualité qui vous rappelleront votre amour, à chaque fois que vous y jetez un œil.