Panther chameleon (Chamaeleo pardalis) extending tongue towards prey

Panther chameleon (Chamaeleo pardalis) extending tongue towards prey

Les reptiles sont devenus eux aussi des NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie) comme les autres et des dizaines de milliers de foyers français ont vu atterrir des terrariums ainsi que leurs pensionnaires : lézards, serpents, batraciens et caméléons.

Le plaisir de voir évoluer ces somptueux reptiles crée un réel engouement autour de la terrariophilie mais reste un point noir pour que cette nouvelle passion des français puisse vraiment se démocratiser : les prix exorbitants !

En effet, le coup d’investissement dans le matériel nécessaire à l’accueil d’un reptile est conséquent entre un terrarium, un système de chauffage, d’éclairage UV et de nombreux accessoires mais pour ne rien gâcher… même l’alimentation des reptiles revient cher.

L’immense majorité des reptiles nécessite une base d’alimentation d’animaux vivants tels que les insectes en tous genres comme les sauterelles, les grillons, les vers, les mouches et même les blattes.

Ces insectes élevés spécialement sont vendus en animaleries en petits conditionnements et le budget d’alimentation de vos reptiles devient très vite élevé au point que certains finissent par tenter de faire leur propre élevages avec de nombreux échecs et beaucoup de contraintes.

Mais la bonne nouvelle vient d’une boutique en ligne spécialisée uniquement dans la vente insecte vivant !

Vous y trouverez absolument tout ce que vous pouvez chercher pour vos pensionnaires, de nombreux conditionnements sont aussi proposés selon vos propres besoins en nourriture reptile et bien entendu avec des tarifs encore jamais vus, pour une immense majorité à plus de -60% des tarifs en animaleries.

Du coup, pour vous de réelles économies et la possibilité pour de nombreux nouveaux passionnés de laisser libre cours à leurs envies de possession de reptiles.