L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24
netflix

You : la saison 4 pour bientôt ?

Depuis la fin de la saison 3 de la série You de Netflix, les rumeurs concernant la saison 4 fusent de toute part. Si vous êtes un fan de Joe Goldberg et de la série, vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’elle est déjà en cours de préparation. Découvrez les dernières informations concernant la saison 4 de You.

Une suite très attendue

La dernière saison de You a eu un très gros succès auprès des fans au point de détrôner Squid Game selon le dernier classement de la plateforme. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une série Netflix dans laquelle on retrouve Joe Goldberg un simple libraire qui se retrouvera à être au centre de toute l’intrigue de la série. En apparence, il s’agit d’un jeune homme sans histoire et tout à fait charmant, mais derrière qui se cache une sombre personnalité. Le problème, de Joe, c’est que dès qu’une femme parvient à attirer son attention, il développe une obsession maladive et ne peut plus s’en détourner.

Ainsi, il fera la rencontre de Candace et de Beck dans la première saison et celle de Love dans la seconde. Cette dernière s’avérera aussi folle que lui et il tentera dans la saison suivante de se débarrasser d’elle. Si la plupart des fans de la série attendent impatiemment de voir leur ancien libraire jeter son dévolu sur Marienne, ils seront heureux d’avoir quelques bonnes nouvelles. Les décryptages d’autres séries vous attendent sur series-store.fr.

Une suite en cours d’écriture

Si la saison 3 de You a laissé planer un tel suspense à la fin, nul doute qu’une saison 4 est prévue pour la suite des aventures de Joe Golberg. Selon les dernières informations, elle serait déjà en cours d’écriture et risquerait même d’arriver plus tôt que prévu. Toutefois, Netflix ne s’est pas encore prononcé sur une date pour la prochaine sortie de la série. Il va encore falloir attendre la fin de l’écriture et la réalisation du tournage avant de revoir ce bon vieux Joe. Il se pourrait que vous attendiez jusqu’à la fin de 2022.

De grosses surprises pour la suite

De nombreuses surprises seraient prévues pour cette quatrième saison. Déjà qu’on imagine la série se dérouler à Paris à cause du voyage de Marienne, certaines sources affirment que la chanteuse Cardi B pourrait faire partie du casting. Bien qu’elle ait laissé de précieux indices sur les réseaux sociaux, rien n’est encore sûr. Il va falloir attendre la sortie de la saison 4 pour avoir plus de certitude.