ven. Oct 18th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Comment choisir une robe de mariée rêve

3 min read
robe de mariée élégante en dentelle à manche mi-longue

La plupart des femmes rêvent d’un mariage luxueux et fabuleux depuis leur enfance. Pour cette raison, presque chaque mariée a dans sa tête une image de la robe de mariée ses rêves. Le jour du mariage, toute femme veut ressembler à une princesse ou même à une reine.

Lorsque vous choisissez une robe pour la mariée, tout est important : longueur, style, tissu, coupe, couleur, garniture décorative, etc. Beaucoup de filles ont une question urgente : comment choisir le plus beau, le plus unique parmi de nombreux vêtements pour s’adapter parfaitement ? Le premier critère est de choisir une robe en fonction de votre forme de corps :

robe de mariée princesse classique manches longue en dentelle appliqué
Robe de mariée princesse vintage en dentelle appliquée avec manches appliquée
  • Les filles en forme de corps “Sablier” porteront une robe de mariage qui mettra l’accent sur une taille fine. Il s’agit notamment des robes de mariée sirène, avec un col en V…
  • La mariée à la figure de type “Poire” doit choisir une tenue de mariage mettant l’accent sur le buste et les épaules – tous les modèles dotés d’une jupe en matières fluides ou d’une silhouette droite et d’un corsage sans bretelles.
  • Les propriétaires de “Pomme” physique conviennent aux robes de mariée empire avec un décolleté en V ou avec une jupe mi-longue moelleuse. Les coutures, les dentelles et les motifs sur le tissu doivent être verticaux.
  • Pour les mariées à figure rectangulaire, il vaut mieux privilégier une magnifique robe de mariée princesse classique, un corset et une jupe de sol volumineuse. Elle peut équilibrer la version de votre corps mince.

Couleur de la robe de mariée

robe de mariée bordeaux sexy col v plongeant haut transparent embelli de strass délicats jupe volant
Robe de mariée bordeaux col v plongeant ornée de strass et jupe à froufrou volant

Le ton de la robe de mariée est choisi en fonction du désir et du type d’apparence de la mariée. Le classique du genre de mariage est blanc, une tenue de mariage blanche comme neige pour faire face à chaque fille. Mais si vous voulez vous démarquer de la foule des jeunes mariés, vous pouvez choisir une robe de mariée en champagne, poudrée, ivoire, roses poudré, bleu pastel, rouge ou même noir. Le genre dans lequel l’événement est maintenu affecte également la palette de couleurs et le style du vêtement de mariage.

La saison où le mariage est célébré

robe de mariée longue élégante et confortable
Robe de mariée simple

En hiver, la préférence est donnée aux robes de mariée longue avec une traîne et une jupe multicouche épaisse, des manches longues, un décolleté peu profond ou un haut complètement fermé. Le printemps est le temps où tout est léger et volant, le choix parfait serait une robe de transformateur, avec un corset, une jupe en mousseline de soie ou en tulle multicouches, sur des bretelles fines ou en dentelle.

robe de mariée chic en dentelle appliquée
Robe de mariée en dentelle

En été, il convient d’expérimenter avec la robe de mariée courte : des modèles avec une encolure profonde, dos ouvert sont magnifiques. En automne, les robes de mariée longues avec manches courtes et dos fermé semblent avantageuses.

Pour vous sentir comme une vraie princesse, choisissez Persun. Si vous souhaitez une robe de mariée pour votre mariage, venez rendre visite le site persun.fr. Il vous aide à trouver le modèle qui vous convient : non seulement large, mais aussi sirène, empire, court et bien plus encore. Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.

 

Laisser un commentaire