dim. Déc 8th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Creer un site internet comme un pro

6 min read
AssistiveTouch

Pour se débarrasser des annonces, connecter un domaine personnalisé et déverrouiller plus de fonctionnalités, les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes. En d’autres termes, techniquement, vous pouvez concevoir et publier votre site Web sans dépenser un centime, mais en réalité, ce site Web affichera une annonce visible ou sera publié sur un sous-domaine. Aucune de ces variantes ne fonctionne bien pour en savoir plus cliquez ici .

 

Alors, comment créer un site web gratuitement ? Suivez les étapes ci-dessous pour le faire facilement :

 

Choisissez une plate-forme de construction de site web. Explorez les options disponibles pour décider quel service gratuit répond mieux que les autres à vos aspirations en matière de conception Web et lequel vous permettra de réaliser efficacement votre projet.

Obtenez et connectez un nom de domaine gratuit. Le système peut vous donner un indice sur le nom de domaine le plus approprié – choisissez celui qui correspond à la spécialisation de votre site Web, reflète votre nom de marque et est mémorable pour tous.

Configurez et personnalisez votre site Web. Prenez le temps de choisir un modèle, de créer une structure de site Web, de remplir les pages de contenu. Maintenant que vous êtes sûr que votre site web est prêt, n’hésitez pas à le publier !

La polyvalence des constructeurs de sites Web gratuits ne signifie pas que vous devez choisir le tout premier service que vous rencontrerez. Il existe des systèmes qui fonctionnent mieux pour vos tâches particulières de conception de sites Web et qui jouissent d’une popularité mondiale en raison de leurs caractéristiques, outils et tâches couverts. Jetons un coup d’oeil sur les meilleurs constructeurs de sites Web qui équilibrent la facilité d’utilisation avec la flexibilité et l’abordabilité dès maintenant.

 

  1. Wix

Wix constructeur de site Web

 

Wix – est la première plate-forme de construction de sites Web, qui permet à des millions de sites Web dans presque tous les pays du monde. Quand il s’agit de choisir le meilleur constructeur de site web gratuit, ce système n’a pas de concurrents. Il n’y a pas d’utilisateurs, qui n’en ont pas entendu parler, s’ils sont d’une manière ou d’une autre liés à l’industrie du web design contemporain.

 

Wix se démarque par son incroyable collection de gabarits de haute qualité prêts à l’emploi, l’abondance d’outils de personnalisation de conception de premier ordre, la polyvalence des fonctions, les approches de conception Web et autres avantages indéniables.

 

La version gratuite de Wix vous permet de construire un beau site Web sur un sous-domaine de marque Wix. Avec un plan gratuit, vous pouvez utiliser presque toutes les fonctionnalités de Wix Website Builder. Le plan est sans fin, ce qui permet à tout le monde non seulement de tester les fonctionnalités du service, mais de créer de multiples types de sites Web avec lui pour pratiquer et améliorer vos compétences. Rappelez-vous, cependant, qu’un plan gratuit vient avec la bannière publicitaire du système, le sous-domaine et d’autres limitations.

Constructeur de site web uKit

 

uKit – est un constructeur de site Web, qui est un choix parfait si vous cherchez à construire un site Web pour les entreprises. La plateforme a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Le constructeur de site Web, cependant, peut également être utilisé pour lancer d’autres types de projets dont vous pourriez avoir besoin. Il est flexible et intuitif, ce qui le rend facile à adapter à vos besoins en web building.

 

Le service peut se vanter d’une variété de widgets spécifiques à l’entreprise, d’une riche collection de modèles réactifs, d’une sécurité accrue du site Web, d’une optimisation SEO agréable et d’autres privilèges.

 

L’un des points forts indéniables de uKit est sa corrélation étonnante entre le prix et la qualité – 3 $/mois si vous entrez notre code spécial SWB-25 lors de votre commande. Le service dispose d’une période d’essai gratuite de 14 jours, ce qui est plus que suffisant pour vérifier et tester toutes ses fonctionnalités. À la fin de la période d’essai, vous pourrez souscrire à l’un des régimes payants qui offrent de multiples avantages. D’ici là, votre site web sera stocké pendant un an sur l’hébergement uKit, mais il ne sera pas accessible sur le web.

 

Voir aussi : uKit review.

Créez votre propre site Web avec uKit

 

Générateur de site Web WordPress

WordPress – est le système de gestion de contenu gratuit le plus populaire. Au départ, il s’agissait d’une plateforme de blogs, mais elle s’est rapidement transformée en une solution universelle de création de sites Web. Le système diffère quelque peu des concepteurs de sites Web standard par sa complexité. Ce n’est pas la meilleure solution pour les débutants, qui n’ont aucune compétence en conception Web, mais elle fonctionne très bien pour les concepteurs Web, qui ont au moins un peu d’expérience en construction Web.

 

La plate-forme offre le plus haut niveau de personnalisation du site Web, en confiant à un utilisateur la responsabilité du processus de conception du site Web. Il est livré avec un puissant moteur de blogging et de nombreuses fonctionnalités intégrées et les outils nécessaires pour donner à votre site Web des performances décentes.

 

Avec WordPress, vous pouvez créer un site Web gratuitement – le système est absolument gratuit pour chaque utilisateur. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir un nom de domaine et un hébergement web fiable.

 

Nous vous recommandons d’utiliser l’hébergement WordPress officiel – Bluehost. C’est le service n°1 auquel font confiance les développeurs WordPress et sa communauté. Bluehost a le CMS WordPress préinstallé : il vous suffit de vous inscrire et de commencer à éditer votre site web. À partir de 2,95 $ par mois (nom de domaine gratuit inclus), Bluehost offre le plus grand nombre de fonctionnalités parmi d’autres services. C’est l’un des moyens les moins chers de créer un site Web aujourd’hui. Vous obtiendrez le site presque gratuitement !

 

Choisissez une plate-forme de construction de site Web

Le bon choix du constructeur de site Web importe beaucoup, quand il s’agit de développement de projet efficace. Quel que soit le service que vous choisirez éventuellement, vous devez connaître ses principaux paramètres, ses avantages et inconvénients, ses caractéristiques spécifiques. Le choix du service devrait également dépendre de vos besoins et objectifs en matière de conception Web. Voici les principaux aspects à prendre en compte, lors de la recherche d’un outil de web building décent :

 

Commodité et facilité d’utilisation. Vous devriez comprendre à quel point un constructeur de site Web est simple pendant la procédure d’inscription. Des services modernes vous guident à travers toutes les étapes du processus de conception de sites Web, en vous fournissant des conseils et des recommandations au besoin.

Choix du modèle. Il est plus simple de trouver un modèle qui correspond à votre créneau. Des webdesigners expérimentés s’en sont déjà occupés. Ajoutez simplement votre contenu au modèle de site Web prêt à l’emploi et appréciez son apparence !

Soutien à la clientèle. Prenez le temps de tester la qualité du service d’assistance à la clientèle pour savoir avec quelle rapidité et de façon raisonnable il réagit à vos demandes. Quoi qu’il en soit, vous travaillerez en étroite collaboration avec eux lorsque vous commencerez à travailler sur votre processus de conception web.

Budget. Les constructeurs de sites Web comme VHDI PARIS offrent des plans polyvalents pour répondre à tous les goûts et à toutes les capacités financières. Pour obtenir le bon, considérez vos besoins de conception Web et vérifiez si les plans s’y conforment.

 

Laisser un commentaire