Ideelogique.com

L'info du web accessible 24/24

Reportant votre mariage à cause du coronavirus


Tant de couples sont actuellement confrontés au pire scénario de mariage: l’annulation ou le report de votre mariage en raison du coronavirus. Au milieu de la planification d’un mariage, les couples se trouvent encore plus stressés car ils sont confrontés à la probabilité d’avoir à modifier leurs événements de mariage soigneusement planifiés en raison du coronavirus. La planification du mariage est déjà suffisamment stressante, alors comment commencer à réorganiser les plans en fonction de la pandémie mondiale actuelle?

Quel que soit le moment où vous vous trouvez dans votre voyage de mariage, il y a de fortes chances que vous et votre partenaire devrez repenser et restructurer. Mais même si vous êtes un couple dont le grand jour devait être à des mois, des semaines ou des jours, vous avez également des options.


Si vous êtes l’un des nombreux couples qui essaient de garder la tête froide dans toute cette folie, nous voulons vous aider. Nous avons rassemblé une liste de contrôle des tâches, ainsi qu’une liste de conseils, d’inspiration et d’outils pour reprioriser votre journée de mariage.

La première chose est la première, cependant: prenez une grande respiration, abordez les tâches suivantes avec la certitude que tout ira bien (parce que ça va!), Et n’oubliez pas de toujours être gentil avec vous-même. Nous y sommes ensemble!

PREMIÈRES CHOSES

reporter le mariage car le coronavirus

Assurance mariage

L’assurance mariage est l’une de ces choses auxquelles personne ne pense vraiment tout de suite, mais tout le monde peut en bénéficier. Si vous avez déjà une assurance mariage, il y a de fortes chances que vous soyez couvert pour les annulations à venir des fournisseurs et / ou des lieux. Si vous n’avez pas encore d’assurance, cependant, c’est le bon moment pour en acheter dans le cas où les plans pourraient changer à nouveau sur toute la ligne. Avec toute l’incertitude concernant le coronavirus, les délais sont une grande inconnue. Il est important d’être couvert.

Avoir un cœur à cœur

Il est maintenant temps de s’asseoir avec votre partenaire et vos proches et d’avoir à cœur quelles sont vos options. Imaginez les meilleurs et les pires scénarios, priorités, budgets — les travaux. Pensez à de nouveaux délais ou saisons possibles plutôt qu’à des dates spécifiques, car soyons honnêtes: il y a encore beaucoup de points d’interrogation sur le moment où tout cela sera terminé.

Examiner les contrats des fournisseurs et contacter les fournisseurs

Peu importe si vous êtes couvert par une assurance mariage, c’est une excellente idée de revoir vos contrats avec les fournisseurs, de les comprendre et de voir quelles sont vos options pour les annulations et les reports. Tout le monde est touché par le coronavirus, et pendant cette période sans précédent, les fournisseurs peuvent être disposés à être flexibles avec leurs clients. Personne, y compris les vendeurs, ne veut être mis en danger.

Assurez-vous que vous connaissez bien les petits caractères et soyez prêt à discuter des options avec vos fournisseurs. Il est toujours possible que vous soyez responsable de certains coûts, y compris les dépôts. Faites une liste de tous vos fournisseurs (cette feuille de calcul de comparaison des fournisseurs par Blueprint est une excellente option) et décrivez le plus d’argent possible qu’une annulation ou un report peut vous coûter. Soyez prêt avec votre pire scénario, afin de pouvoir entrer en conversation avec toutes les informations et sans surprise.

Si votre principale préoccupation est que le report de votre mariage en raison du coronavirus prendra votre portefeuille, faites de votre mieux pour rester avec vos fournisseurs et lieux d’origine. L’utilisation de nouveaux fournisseurs nécessitera de nouveaux dépôts, qui peuvent s’additionner et avoir un impact significatif sur votre compte bancaire si vous perdez des dépôts de vos fournisseurs d’origine.

Ajuster la date et la liste de contrôle

Il y a de fortes chances que la date de votre mariage soit confirmée depuis un certain temps et que vous planifiez avec diligence tous les détails d’une sorte de liste de contrôle . Bien qu’il ne soit probablement pas dans votre intérêt de vous attacher trop à une nouvelle date proposée, vous pouvez ajuster votre liste de contrôle avec une date provisoire. Notre liste de contrôle numérique de planification de mariage facilite plus que jamais l’ajustement de la date de votre mariage sans perdre aucun détail de planification précieux.

Parce que les plans sont en constante évolution, vous aurez probablement encore quelques tâches à ajouter à votre liste de tâches. Vous pouvez tout aussi facilement modifier et ajouter de nouvelles tâches dans votre liste de contrôle , comme contacter des fournisseurs individuels, des invités et votre coordinateur de mariage, par exemple.

Registre de mariage et site Web

Cependant, ajuster vos plans de mariage ne consiste pas seulement à négocier des dépôts et à contacter les invités. Vous avez peut-être commencé à recevoir des cadeaux de vos proches, y compris de l’ argent , et vous explorez peut-être vos options. Devriez-vous retourner des cadeaux ou les conserver ?

Notre recommandation est de tendre la main aux clients individuels qui ont envoyé des cadeaux et d’expliquer la situation difficile, et de leur demander quel itinéraire ils préfèrent. Si vous avez reçu des cadeaux anonymes, nous vous recommandons de mettre à jour votre site Web de mariage pour encourager les invités à vous contacter s’ils préfèrent que leur cadeau soit retourné pour l’instant. Pas d’émotions fortes! Si vous ne vous êtes pas encore fixé de date de mariage, vous voudrez peut-être envisager de rendre votre registre privé entre-temps afin de ne plus continuer à recevoir de cadeaux.

N’oubliez pas de mettre à jour votre site Web avec toutes les informations pertinentes. Ajoutez une mise à jour de vos nouveaux plans sur votre page d’accueil pour que les visiteurs les voient immédiatement. Masquez votre page RSVP pour éviter que les invités ne tentent de confirmer leur présence en cas d’incertitude, et ajoutez une page FAQ pour répondre aux questions courantes des proches sur l’annulation ou le report de votre mariage en raison du coronavirus.

TRUCS, CONSEILS ET ALTERNATIVES

mariage au printemps

Mariage et événements virtuels

Nous comprenons qu’un mariage virtuel ou un événement de mariage n’est pas le premier choix de tout le monde, mais bravo aux couples qui jouent pour une célébration malgré la distanciation sociale. Les rassemblements virtuels font sensation sur Internet en ce moment, alors pourquoi ne pas en faire partie?

  • Instagram Live : invitez TOUS vos amis sur Internet à assister à vos noces à une distance socialement appropriée, même si votre célébrant est mis en quarantaine dans son appartement au 5ème étage (comme ce couple ! )
  • Outils de vidéoconférence : utilisez un outil de chat vidéo pour inviter votre équipe à un happy hour ou à une douche nuptiale de célibataire virtuel.
  • Invitations électroniques : profitez de tous les outils numériques disponibles et envoyez de magnifiques invitations numériques à vos proches pour vous rejoindre dans des célébrations virtuelles.

Gestion des invités : Bien qu’il puisse être difficile et long de décider quels seront vos nouveaux plans, n’oubliez pas de penser à vos invités. S’ils voyagent, certains clients peuvent avoir réservé des voyages longtemps à l’avance et cela pourrait leur coûter plus cher en attendant de les changer. Dès que vous savez ce que vous voulez faire, informez également vos invités. Certains invités seront-ils contrariés? Peut-être. Mais nous pensons que, le plus souvent, vous serez entièrement soutenu par vos proches.

Réflexions finales: Soyez gentil avec votre esprit

 

mariage tendance au aquarium

Il est facile de ressentir un certain sentiment de culpabilité lorsque vous pensez à vos projets de mariage au milieu d’une crise mondiale. Vous pouvez, naturellement, être bouleversé par vos plans modifiés tout en étant bouleversé par la santé du monde. Les deux ne s’excluent pas mutuellement.

En fin de compte, votre première priorité est pour vous et votre partenaire. Permettez-vous de pleurer si vous en avez besoin et soyez gentil avec vous-même. Lorsque vous êtes prêt à commencer à bouger, soyez organisé, équilibré et calme. C’est incroyable ce que nous pouvons réaliser lorsque nous comprenons que nos sentiments sont valables pendant le processus.