L'info du web accessible 24/24
L'info du web accessible 24/24

Votre écoute-bébé mérite toupinou.fr

Si vous n’avez pas encore d’écoute-bébé ou bien si vous voulez en changer, le site toupinou.fr est fait pour vous. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour surveiller bébé pendant votre absence. Le babyphone est devenu indispensable et voici comment le choisir avec le site www.toupinou.fr. 

Pourquoi un babyphone ?

Avec les technologies actuelles et l’évolution de la télésurveillance, un babyphone peut s’avérer utile surtout si vous laissez bébé seul quelques instants. Dans le passé, lorsque bébé pleure cela suffisait à se dire que le bébé est en danger. Mais par expérience, quelques secondes suffisent pour que le bébé sorti de votre vigilance commence à se retourner et dormir sur le ventre. La position de bébé est à surveiller et le babyphone video vous donne en temps réel une image sur le bout de chou et l’action à faire. Que ce soit pour l’écouter ou pour le voir à distance, nous avons des solutions pour vous.

Toupinou vous conseille

Le babyphone audio est ce qu’il y a de plus simple pour écouter votre bébé pendant votre absence. Mais tous les modèles sont différents. Les marques audio sont Motorola, Philips et Alecto. Nous vous conseillons parmi ces modèles car bébé mérite ce qu’il y a de mieux. Bien choisir son babyphone audio c’est être regardant de la portée, des ondes émises et des fonctionnalités supplémentaires. Le babyphone vidéo vous donne en plus du son une image sur bébé en temps réel. Les marques que nous avons sont Babymoov, Samsung et Philips. Pour choisir un bon écoute-bébé vidéo il faut être regardant de la qualité de l’image, la portée pouvant aller jusque 500 mètres et aussi des options disponibles. Suivez nos conseils sur toupinou.fr et achetez le bon babyphone.