Les jeunes femmes russes sont connus pour leur impressionnant physique et leur côté aventureux charmé par un caractère presque mystérieux. Si vous faites partie de ces hommes qui souhaitent rencontrer et séduire l’une de ces filles de l’est, voici quelques conseils pour vous aider.

Où faire les rencontres ?

La première astuce à connaitre pour trouver une femme russe c’est de connaitre les bons endroits. Les lieux susceptibles de faire ce genre de rencontre sont certainement les endroits fréquentés par les grandes communautés d’immigrés russes. Vous pourrez par exemple rechercher les restaurants ou les bars fréquentés par ces communautés dans votre région. Si vous n’avez pas d’idée précise sur la question, essayé de découvrir ces lieux sur internet ou bien sur les réseaux sociaux.

 Il existe également sur les réseaux sociaux des pages ou des groupes de discussion dans lesquels vous pourrez découvrir les événements organisés par ces dernières. Vous pourrez ensuite vous rendre dans ces soirées pour faire de rencontres intéressantes.

S’inscrire sur les sites de rencontres est également une solution que vous pourrez envisager. La plupart de ces femmes sont fières de leur origine ainsi, elles cachent rarement leur provenance. Les prénoms des jeunes femmes russes se terminent souvent par –a comme Olga, Ivanka ou encore Sansha. Cela pourra vous aider dans votre recherche.

Comment reconnaitre une femme russe ?

Il existe des moyens très faciles de reconnaitre une femme russe à son apparence et ces signes sont rarement trompeurs. En effet, toutes les femmes de l’est aussi bien les Russes qu’Ukrainiennes ou Tchèques sont facilement reconnaissables. Tout d’abord, elles portent souvent des tenues légères ou des vêtements assez scintillants comme les pantalons en cuir, les boucles d’oreilles clinquantes ou des talons hauts.  Vous devrez également vérifier si elles sont bien maquillées et coiffées.

Sachez par ailleurs que ces jeunes femmes sont généralement grandes avec une taille de guêpe : blondes, minces, yeux bleus et de belles pommettes. Si elle n’est pas souriante, il est fort probable qu’elle soit russe.

 Comment les approcher ?

Outre les qualités comme la confiance en soi, le sens de l’humour et le côté doux, vous pourrez approcher plus facilement une femme russe en montrant votre amour pour son pays. Pour augmenter vos chances, pourquoi ne pas prendre des cours de Russes ou tout du moins apprenez quelques phrases dans sa langue natale. L’effet sera bien entendu immédiat.

Une fois que vous l’aurez séduit, développez également votre intérêt pour la gastronomie russe. En cuisinant un plat russe, vous arriverez à retenir son affection pour de bon.