Chaque année les BET Awards récompensent les  Afro américains et autres minorités  qui se sont le plus démarqué dans plusieurs industries notamment celle de la musique et du  divertissement pour ne citer que ceux-là .C’est au Microsoft Theater de Los Angeles en Californie qu’a eu lieu l’édition 2018 le 24 Juin devant une panoplie  de people et d’invités. Et si l’on a eu droit à des moments uniques et mémorables le moins qu’on puisse dire est que le tapis était également hautement rempli de styles originales et diversifiés. La jeune actrice Skai Jackson qu’on ne présente plus a également  répondu à la cérémonie. Chic et glamour, elle nous a montré qu’elle avait tout aussi du goût en matière de mode.

En mode « seventy’s »

Skai Jackson en jacket en jean

La starlette de Disney Channel  a foulé le tapis rouge du BET Awards 2018 dans un style qui lui allait divinement bien. Tellement bien qu’elle a pu se hisser dans le top des plus beaux looks de la soirée. Son look était composé d’un jacket en jean joliment ornés de motifs sur les colles. A cela, elle a associé un short qu’elle portait en taille haute et qui dévoilait de surcroît de belles longues jambes. En dessous de la veste elle portait un magnifique col roulé de couleur beige sur lequel était inscrit PUCCI. Un look, on l’aura deviné, inspiré Emilio Pucci collection Pre-Fall 2018. Ce tapis rouge a été aussi marqué par différentes marques de soutiens. Pour Skai il s’agissait d’un décalque sur lequel était inscrit « no guns », en soutien aux mouvements visant à interdire le port  d’armes aux Etats-Unis. La starlette a su impresionné avec son total look en jean très « seventy’s ». Alors stylée ou pas ?

Totalement on fleek

C’est avec des boucles d’oreilles de chez Ben Bridge Diamond Hoop, pratiquement seuls bijoux qu’elle portait et des sandales à talons Steve Madden Carrson qu’elle a choisi de compléter son look. Une des tendances constaté lors du tapis rouge était celle  des queues de cheval, coté coiffure. Et mademoiselle Jackson a également opté pour une queue de cheval bien lisse au-devant mais qui finissait sur une touche volumineuse. Mais aussi y a-t-elle ajouté une petite touche particulière avec des épingles argentées. Coiffée par Oribe Tymothe, et avec son maquillage pas trop prononcé, Skai était juste sublime. C’est donc toute en confiance qu’elle a posé sous le crépitement des flashs des photographes lançant des regards accrocheurs telle une pro. On valide son look !