sam. Juil 20th, 2019

Ideelogique

L'info du net accessible 24/24

Réussir sa soirée fluo, les conseils

2 min read

Savez-vous que le thème fluo est une excellente excuse pour transformer complètement l’espace avec lequel vous travaillez, tout en employant un peu de science simple pour impressionner vos invités. Cela peut sembler assez glissant quand c’est bien fait, à condition de reconnaître et d’embrasser le facteur kitsch. Voici quelques incontournables pour réussir votre fête.

La lumière noire, un indispensable

La clé de la réussite de votre déco soirée fluo est la lumière noire. Les ampoules noires produisent une lueur pourpre visible, et une lumière ultraviolette non visible, pas celle qui vous donne un coup de soleil. La lumière ultraviolette fait briller les choses blanches, comme les dents et les t-shirts, les choses fluorescentes et les choses organiques. Les lumières noires sont facilement achetées en ligne ; vous pouvez acheter des ampoules remplaçant toutes les ampoules normales de la maison pour la soirée ou des tubes fluorescents plus sculpturaux et spectaculaires.

Les ballons, un indissociable

Les ballons blancs brillent sous une lumière noire. Pour cela, optez pour des gros ballons complètement ronds. Vous pouvez utiliser un peu d’hélium pour suspendre les ballons dans les airs, ancrés par une ligne de pêche, tout en évitant de les placer à un endroit où vos invités pourraient s’enchevêtrer. Encore mieux, utilisez des ballons complètement transparents avec un bâton lumineux à l’intérieur, ce qui donne un effet plus intéressant.

Les accessoires, une dose à ajouter

Toute décoration tout en blanc sera très efficace, du nid-de-biche aux confettis, mais les décorations florales dans des vases transparents sont le moyen idéal pour donner une touche adulte à la lueur dans le noir. Les fleurs blanches brillent d’une blancheur éclatante, les feuilles vertes rougeoyant et de l’eau tonique peut être ajoutée au vase pour donner à l’eau une couleur bleu. Les lunettes et les pailles qui brillent dans le noir se trouvent facilement sur Internet, mais vous n’aurez pas à investir dans beaucoup de nouveautés si vous pouvez obtenir un effet optimal à partir de ce que vous avez déjà dans votre placard !

Laisser un commentaire