Obtenir des produits de qualité nécessite de prêter une grande attention à chaque étape de la production. Et c’est ce que fait la société spécialisée dans l’élevage de poulet LaProvincia, depuis la culture des grains à la distribution commerciale.

 

Un véritable leader de l’Élevage de Poulet en Roumanie

Depuis sa création en 1978, soit il y a plus de 40 ans, la société LaProvincia excelle dans le domaine de l’élevage de poulet et la distribution des volailles sur les réseaux de vente. Et parce que la qualité est un critère indiscutable chez l’entreprise, elle s’occupe de toutes les étapes et prend en charge tout le processus de production. C’est ainsi que les grains sont cultivés dans les propres fermes de l’entreprise, dans le cadre d’une agriculture responsable et durable. Le but étant de produire des grains aussi naturels que possible, en se basant principalement sur les engrais naturels et en évitant au maximum les fertilisants chimiques. Ces grains sont ensuite utilisés pour nourrir les poulets qui sont élevés dans des conditions très favorables. Et tout au long du processus, des études sont menées dans le laboratoire de l’entreprise afin d’améliorer la qualité des produits et de garantir que tous les critères sanitaires sont respectés.

 

Les particularités de l’élevage de Poulet en Roumanie

C’est connu que les volailles font partie des viandes les plus consommées dans le monde. Mais en Roumanie, c’est toute une autre histoire. Le poulet en particulier est un élément indéniable de la tradition dans le pays, présent sur table dans différentes occasions. C’est surtout un ingrédient indispensable dans la gastronomie traditionnelle, et ce n’est donc pas surprenant que l’élevage de Poulet en Roumanie soit un domaine aussi spécial. Les créateurs de la société LaProvincia ont d’ailleurs grandi sous l’influence de cette tradition qu’ils ont souhaité préserver, mais aussi innover. L’élevage de poulet chez LaProvincia est donc né d’une tradition, mais l’innovation scientifique est un élément que la société ne néglige pas, en vue de présenter le meilleur à ses clients. Vous pouvez consulter les pages « Histoire » et « Tradition » pour avoir plus d’infos à ce propos.

 

De l’élevage de Poulet en Roumanie vers la distribution en Europe

LaProvincia fait partie des quatre producteurs locaux de volaille en Roumanie. Et comme expliqué avant, la société intègre toutes étapes de production depuis la culture des grains et l’élevage de poulet, à la distribution des produits finaux sur les grands réseaux locaux de vente en détail. La distribution est également effectuée en dehors de la Roumanie, dans 8 autres pays européens qui ont la chance de découvrir le goût authentique du poulet roumain. L’entreprise dispose pour cela d’un système de logistique des transports avancé, qui assure la distribution des produits dans les meilleures conditions (fraîcheur, délais, etc.).

 

Rendez-vous sur le site laprovincia.ro/fr/ pour découvrir les produits proposés par la société (filets de poulet, cous, ailes, gésiers, etc.). Et si vous avez une question, consultez la page Contact.