Les sumos sont des lutteurs professionnels japonais qui font l’admiration de tous depuis des générations. Qui n’a jamais rêvé d’avoir un combat de sumotoris pour un évènement festif ? Grâce aux nouvelles plateformes sur la toile, cela est possible puisqu’il est facile d’y louer des déguisements et ainsi que le matériel qui va avec. En route pour des heures de fou-rire avec ce matériel d’animation.

Un matériel festif pour animer un événement privé ou public

Sur une plateforme, vous pouvez louer ce matériel complet pour vos évènements festifs. Que ce soit pour un team-building ou un anniversaire, les combats de ces géants que vous donnerez amuseront tous vos convives. Les déguisements en mousse seront accompagnés de casques et d’un tatami. En effet pour le particulier comme pour le professionnel la combinaison sumo en mousse à louer doit être complète. Et ceci pour éviter les blessures, pour se protéger des coups et chocs de l’adversaire.

Vous pouvez d’ailleurs louer le matériel selon votre taille et celle de vos convives puisque des costumes pour adultes, pour adolescents et pour enfants y sont proposés. Découvrez, entre autres, les règles et le fameux salut de ces athlètes en parcourant les diverses rubriques qui composent ce site. Si vous souhaitez, par ailleurs, découvrir l’histoire de ce sport ainsi que l’histoire du Japon, des rubriques dédiées à cet effet sont présentes sur cette plateforme informative à souhait. Agrémentez ainsi vos évènements festifs grâce aux combats que vous livrerez dans les costumes y afférent.

Une location simple d’habits à enfiler

Se transformer en un clin d’œil pour devenir ces géants que l’on voit sur petit écran. Ils se nomment sumotoris et c’est amusant de leur ressembler.  En effet il suffit juste d’enfiler la tenue par la tête pour qu’elle puisse reposer sur les épaules comme le montre cette vidéo. Cela se fait en 3 secondes. il faut moins de tend pour enfiler le costume que pour l’écrire ou le lire.

Tout le monde voudra essayer cette attraction à la mode et se confronter sur le tatami a un adversaire. Il n’y aura pas de violence à proprement dit juste pousser son adversaire en essayant de résister à son assaut. Un pas à droite ou a gauche sera un plus pour déstabiliser la poussée et ainsi le faire sortir du cercle. Le cercle est un élément important dans la pratique de cette attraction puisque c’est lui l’arbitre? le franchir signifiera l’élimination.

Pour information, il existe plusieurs tailles pour que tout le monde puisse se transformer en sumotori et ainsi pousser son adversaire hors du tatami pour remporter la victoire et ainsi recevoir les applaudissements des spectateurs présents.