Le comparateur de voyages Easyvoyage offre l’opportunité de comparer des séjours. Il permet de faire le tri parmi différents types d’hébergements proposés par les voyagistes.

Martinique et nature

La Martinique est une île des tropiques au cœur des Antilles. Elle est par sa taille, la troisième île des Petites Antilles. Dotée d’un relief d’une variété extraordinaire, elle offre à ses visiteurs des paysages exceptionnels. L’île est une mosaïque de magnifiques plages, de montagnes et de plateaux verdoyants. Les forêts tropicales la recouvrent en partie. Elles recèlent des plantes exotiques et dont certaines espèces sont rarissimes. La meilleure période pour un voyage en Martinique se situe entre le mois de décembre et le mois de mai durant la saison sèche. Le climat est à ce moment frais et sec. Les randonneurs peuvent s’en donner à cœur joie dans un immense jardin naturel. La découverte d’une faune endémique les fascine et les transporte dans un univers où le temps s’est suspendu.

Mode de vie

L’explosion des couleurs des bougainvilliers orne les cours des maisons de style colonial. Les femmes aiment à se retrouver dans la cour à discuter en effectuant les gestes de la vie quotidienne. Les hommes apprécient un petit verre de planteur, confortablement installés à l’ombre des vérandas. La Martinique est un éclat de rire perpétuel. Grands et petits excellent dans l’art de profiter pleinement des joies de la vie. Et ce, malgré un lourd héritage historique. Avec EasyVoyage, choisir l’hôtel où passer la nuit est devenu une partie de plaisir. La musique est omniprésente dans la vie des martiniquais. Tout est occasion pour chanter ou pour danser. Les chants font parties intégrantes de la vie quotidienne. La biguine, danse lascive et sensuelle est particulièrement appréciée par la population. Pour s’y familiariser, un voyage sur l’île s’impose.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site www.easyvoyage.com.